Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys in the Attic ou les jouets du grenier

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Parc des Prairies, Laval, Qc

2 participants
AuteurMessage
Carl
Invité

Parc des Prairies, Laval, Qc Empty
MessageSujet: Parc des Prairies, Laval, Qc   Parc des Prairies, Laval, Qc Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

La pluie ayant changé mes plans, j'ai du aller prendre des photos pas trop loin de chez moi.
Voici donc quelques photos du parc des Prairies, un parc aménagé de sentiers pédestres et cyclables.

Un petit pont de fer pour le train de banlieu et le transport des marchandises. Il est petit, vieux et rouillé, mais nos trains ne vont pas à la même vitesse que les vôtres.
Parc des Prairies, Laval, Qc Image004iv1

Quel beau petit couple! Malheureusement, le temps que je m'installe, j'ai raté leur petite chamaille.
Parc des Prairies, Laval, Qc Image008qr6

Et voilà! Monsieur Canard repars bredouille rejoindre ses potes pour un match de hockey...
Parc des Prairies, Laval, Qc Image016oo4
Parc des Prairies, Laval, Qc Image013vd9

Quelques images de ce parc.
Parc des Prairies, Laval, Qc Image017wn6
Parc des Prairies, Laval, Qc Image018lu6
Parc des Prairies, Laval, Qc Image019xx2

Et pour finir, une vue imprenable sur la prison de Bordeau, un établissement à sécurité maximale.
Parc des Prairies, Laval, Qc Image007jh5

Le parc des chutes Wilsons devra attendre une journée ensoleillée!
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus

MessageSujet: Re: Parc des Prairies, Laval, Qc   Parc des Prairies, Laval, Qc Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:17

Parc des Prairies, Laval, Qc 972760 C'est magnifique Parc des Prairies, Laval, Qc 972760

Parc des Prairies, Laval, Qc 363667 Parc des Prairies, Laval, Qc 363667 Parc des Prairies, Laval, Qc 363667 On ne se lasse pas de regarder Parc des Prairies, Laval, Qc 363667 Parc des Prairies, Laval, Qc 363667 Parc des Prairies, Laval, Qc 363667
lolo76

lolo76

MessageSujet: Re: Parc des Prairies, Laval, Qc   Parc des Prairies, Laval, Qc Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:22

c'est superbe ya rien a dire a pars "quand tu m'invite que je voit c'est beau paysage"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc des Prairies, Laval, Qc   Parc des Prairies, Laval, Qc Icon_minitime

Parc des Prairies, Laval, Qc
Page 1 sur 1