alors en faite... le contenu des boites restent tjs bien rangés (pour ce qui reste dedans....) parce que des que j ai besoin de qqch, j ouvre la boite, je prend ce qui m interesse et je laisse comme ca.
Quand l envie m'en prend (enfin... quand le bordel est trop important héhé) je remets les affaires dans les boites (c'est à dire la moitié de ma chambre hihihih).
c'est comme le bureau que j'avais avant.. dessus c'était le chaos mais dans les tiroires tout etait bien rangé!
Du coup j'ai viré le bureau en me disant que ca ferait une surface de moin pour mettre du bazarre et maintenant j'ai un meuble d'ordi tout petit qui ne me convient pas du tout
pourquoi certains, comme moi, sont incapables de ranger apres utilisation???
ca fait un moment que moi aussi je pratique le "chaque chose doit etre à sa place". pour les objets que j'utilise rarement ca va super! mais pour tout ce que j'utilise au quotidien...... en faite, je ne vois pas l'interet de ranger alors que demain je vais devoir le reutiliser
Pis y a les habits aussi.... aïe aïe aïe... incapable de les laisser plie dans l'armoire!
Tous les matins, je farfouille dans mon armoire pour trouver LE vetement dont j'ai envie... 90% de mes habits sont noirs... et j arrive pas tjs a savoir a la texture lequel est-ce... du coup je fafouille en vitesse et c'est JAMAIS rangé!
Qqun a une solution pour les vetements...?
Comment il faut faire pour avoir une armoire rangée?
Je n'ai jamais trouvé le "classement" ideal... j'ai essaye de mettre les jupes avec les jupes, les hauts avec les hauts etc. j ai essaye de faire 1 pile avec les vetements que j'utilise le plus (car il y a bcp de vetement que je ne mets que tres rarement...). ET CA NE MARCHE PAS! je dois tjs farfouiller pour trouver ce qu il me faut...