Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Pour toi Sam 5 Mai - 0:30 | |
| Pour toi Je regarde dans mon coeur, Etonnée, émerveillée, perdue, Tu y a pris une place d'honneur, Ancun doute la dessus, Il y a de l'amour, de la joie de la paix, Mais aussi de la tristesse, de la peine, Et je me demande ce que demain m'apportera, Je suis en éveille, j'ose espérer en toi, Au-delà des malheurs, des paroles mal dîtent, Nous pourrions retrouver notre chemin de jadis, Ou simplement oser se regarder, Unir nos forces pour le bien de l'humanité. Janus. | |
|
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pour toi Sam 5 Mai - 7:42 | |
| C'est tres joli janus bon courage pour la suite gros bisous | |
|
Satine
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour toi Dim 6 Mai - 10:33 | |
| C'est très joliment dit et très imagé! Une belle plume. Je me demande ce qui s'y cache mais c'est ca l'avantage de l'auteur: être le seul a savoir a quoi il se réfère! Et ça on a tendance à l'oublier! | |
|
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour toi Ven 25 Mai - 1:59 | |
| | |
|
Mae Admin
| Sujet: Re: Pour toi Mar 5 Juin - 6:31 | |
| Je suis touchée par tes mots Janus La tristesse, la douceur, la peur, la joie...peuvent nous donner le don de la plume le temps d'un poême. | |
|