Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toys in the Attic ou les jouets du grenier

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"Le maitre des illusions" de Donna Tartt

AuteurMessage
yuna

yuna

"Le maitre des illusions" de Donna Tartt Empty
MessageSujet: "Le maitre des illusions" de Donna Tartt   "Le maitre des illusions" de Donna Tartt Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:36

J'ai lu ce livre la semaine derniere. Je l'ai choisi en librairie, sur la 4eme de couverture.

J'ai beaucoup aime l'ambience du livre: des eleves marginaux etudiant le grec.
L'un des personnages central du livre est tres enigmatique et meme apres avoir termine le livre, je me demande encore quel a reelement ete son role dans l'intrigue.

J'ai pris du plaisir a le lire, c est un bon moment de detente. Cependant, ce n est pas un livre que je vais conseiller a mon entourage. Si on a rien d'autre a lire.. pourquoi pas? mais il ne fait pas partie de mes lectures les plus marquantes.

J'ai lu que bon nombre de lecteurs ont trouve ce livre formidable.. ce n'est donc que mon opinion personnelle que j'ecris la Wink

Voici la 4eme de couverture:

"Introduit dans le cercle privilégié d'une université du Vermont, un jeune boursier californien s'intègre peu à peu à un petit groupe d'étudiants de la grande bourgeoisie. Il découvre un monde insoupçonné de luxe, d'arrogance intellectuelle et de sophistication, en même temps que l'alcool, la drogue et d'étranges pratiques sataniques. très vite, il préssent qu'on lui cache quelque chose de terrible et d'inavouable, un meurtre sauvage et gratuit qui l'entraîne, lui et ses camarades, dans un abîme de chantage, de trahison et de cruauté."
Revenir en haut Aller en bas

"Le maitre des illusions" de Donna Tartt
Page 1 sur 1