Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Les Secrets de la Boule de Cristal"

Aller en bas 
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

"Les Secrets de la Boule de Cristal" Empty
MessageSujet: "Les Secrets de la Boule de Cristal"   "Les Secrets de la Boule de Cristal" Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:43

"Les Secrets de la Boule de Cristal" 363667 "Les Secrets de la Boule de Cristal"
de Mireille Nathalie Dubois
INBS: 2-89466-045-6

"Les Secrets de la Boule de Cristal" 368218 Il m'a été conseillé par Bon Vent, malgrès son titre un peu étroit il aborde beaucoup de choses, tel que les chakras, une autre manière pour purifier les pierres et les quartz, les champs telluriques......
C'est une façon comme une autre d'aborder la magie.

"Les Secrets de la Boule de Cristal" 363667 Je trouve très important que l'on garde une grande ouverture sur les choses magiques et une grande diversitée, dans la manière de voir et dans les opinions. Ce n'est pas parce que je fais d'une manière que c'est la bonne..... sourire...... "Les Secrets de la Boule de Cristal" 363667


"Les Secrets de la Boule de Cristal" 990367 "Les Secrets de la Boule de Cristal" 990367 "Les Secrets de la Boule de Cristal" 990367
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Secrets de la Boule de Cristal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le maitre des illusions" de Donna Tartt
» "De l'usage des herbes, Poudres et Encens en Magie
» L'Effet "Alice au pays des merveilles"
» "La bible de la magie naturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser