Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Observation d'un OVNI dans la drôme:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:57

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 Observation d'un ovni dans la Drôme le 24 avril 2007 vers 18h00. La vidéo est interessante (à prendre avec la prudence habituelle) et visiblement filmée de plusieurs sites différents. La vidéo a été mise en ligne sur Youtube par son auteur qui a déposé ce commentaire "Je n'ai pas filmé ni vu la disparition de cet objet, mais c'est arrivé très vite, le temps de regarder ailleurs quelques secondes. Mes voisins ont aussi filmé cet évênement. Je dirai que la taille de l'objet était au moins celle d'un avion. Aucune lumière, aucun bruit, très stable faisant des mouvements fluides sur de petites distances de temps en temps".

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 (Ps : Je n'ai pas d'autres informations sur les auteurs, le site précis de l'observation et les témoins. Une vidéo de meilleur qualité serait la bienvenue).


Video : https://www.dailymotion.com/serval_x/video/x1weka_drome-france/1
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:29

merci beaucoup pour cette video on ne pourra pas dire cette fois ci que c'est truqué car si on regarde bien la video on s'apercois qu'elle a ete filmé sur plusieur endroit different.
Encore une fois qu'au ne me dise pas que nous somme seul dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:58

coucou janus je viens de faire voir la video a mon papa qui ma signaléque sa pourrais ressenbler a un dirigable qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:24

Je viens de regarder, et je demeure sceptique moi aussi...

Primo, il ne semble pas avoir de réel mouvement de l'objet (mais le cameraman a le Parkinson Wink). Ce qui appuyerais la these du dirigeable de ton pere.

Secundo, la qualité est faible et le montage est évident entre les différentes sources. Donc, p-e qu'ils n'ont que raboutés des morceaux de videos, mais p-e qu'ils ont manipulés la bande aussi.

Tercio... Juste mon instinct. Je pense qu'il peut s'agir d'un ballon meteorologique, d'un digireable, voir même d'un prototype inconnu de drone de surveillance américain. En gros, jai de la difficulté à croire aux petits hommes verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:32

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 C'est bien pour ça que je mettais un ps à la fin, j'ai aussi des doutes, ça bouge pas beaucoup...

Observation d'un OVNI dans la drôme: 609626 Carl un drôme Américain dans la Drôme super le lapsus Observation d'un OVNI dans la drôme: 609626 mais que viendrait-il faire dans ce coin perdu??? Observation d'un OVNI dans la drôme: 609626

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 Parcontre pour ce qui est du dirigeable, j'y ai pensé aussi, hélas j'ai peu d'information pour vérifié qu'il n'y a pas eu une fête ou autre qui aurai utilisé cet angin...

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 Affaire à suivre si quelqu'un à d'autres informations dans les jours....


Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367 Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:48

Le Drôme? Je connais pas, honte à ma culture...

Oups, mon erreur Wink
En lisant les commentaires en bas, j'ai cru qu'il s'agissait du lac Tahoe aux USA...

Mais j'ai simplement mal lu et mal interprété Wink

Alors, un drone d'espionnage francais? Venez pas me faire croire que votre nation ne conduit pas d'opérations d'espionnage et de contre-espionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:28

affraid Nous des espions, néni, Nous des dromes d'espionnage faut pas rêver on est pas en Amérique ici....

Observation d'un OVNI dans la drôme: 95136 éh Lolo tu as bien caché les dernières données sur le truc bidule chouette?

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 LA drôme (26) mon grand département Français de la région Rhône-Alpes, dans le sud-est de la France, il y a pas de honte à avoir moi je me perdrais dans ton grand pays le Québec Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667

Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367 Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:22

Lolo tu as bien caché les dernières données sur le truc bidule chouette?
merci janus de se petit mot mais quesque cela veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:49

Observation d'un OVNI dans la drôme: 609626 C'était pour taquiner Carl Observation d'un OVNI dans la drôme: 609626

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 Oui en France, aussi, j'imagine que nous avons nos dromes secrets, mais sur l'image je le trouve un peu lent pour un drome? Enfin je me trompe peut-être. Parcontre ça ressemble à un dirigable, je l'ai montré à mon mari et il pense pareil.

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 Désolée Lolo j'étais d'humeur taquine hier, et c'était en toute complicitée pour taquiner Carl, mes excuses à tous les deux Observation d'un OVNI dans la drôme: 368218

Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367 Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:03

Ne t excuse pas janus c'est juste que je n'avais pas compris mais c'est vrai que Carl ma fais beaucoup rire Observation d'un OVNI dans la drôme: 990581
Pour Carl j'ai une question a te poser pourquoi est tu aussi sceptique que sa?
Nous ne sommes pas seul dans l'univers du moin c'est mon avis et je pense que le truc que les gens on filmé est reelement un ovni maintenant pour le (parkinson) Observation d'un OVNI dans la drôme: 609626 je pense plutot que la personne qui la filmé est rester sans voix et desfois le stess joue beaucoup mais bon ce n'est que mon avis
gros bisous a vous Observation d'un OVNI dans la drôme: 466640
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:01

Oui, et ya aussi le zoom Wink
Si tu as un appareil avec une zoom, fait le test... Ton image est beaucoup plus stable lorsque tu ne zoom pas.

Pour ce qui est de mon scepticisme lolo, je l'admet Wink

Je ne crois pas que nous soyons seuls, ça serait arrogant et improbable. Simplement, je doute toujours quand meme car il y a énormément de canulars, en plus des multitudes de phénomènes parfaitement explicables qui sont souvent mal interprétés comme des OVNIs.

Janus, pour le drône, jcrois pas non plus Wink Ça aurait pe été plausible à l'époque de Roswell, mais avec la miniaturisation, jcrois pas qu'un robot d'espionnage serait si gros et visible de nos jours.
Mais en terme de prototypes, essayer de vous imaginer voir un bombardier furtif pour la première fois de votre vie, alors qu'ils s'agit d'un prototype expérimental... Il ne ressemblerais en rien à un appareil connu, mais pourtant, il ne vient pas d'une planète lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:03

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 Coucou Carl je vie dans une zone ou les avions militaires, passe et repasse, c'est un peut leur terrain de jeu Razz , des avions futifs j'ai eu l'occasion d'en voir, et je vais pas confondre ces triangles qui passent à quelques centaines de mettre au dessus de ma tête avec un OVNI.... Certes ils sont très maniable j'ai pu le remarqué, mais pas autant qu'un OVNI....et de nuit pas aussi lumineux mais sur la vidéo c'est de jour.

Observation d'un OVNI dans la drôme: 389723 Mon casse tête c'est de pas avoir plus de précisions sur ce phénomène. Car j'avoue je suis quelqu'un de rationnelle je veux bien croire mais d'abord éliminer toutes les autres possibilités, il faut être crédible en la matière, il y a trop de calumare, et ça jette une ombre sur ceux qui ont vraiment vu quelque chose d'inexpliqué. Il y a des milliers de témoignages mais il faut faire le tri. Les calumares, ceux qui en toute bonne foi on vu un objet mais un objet terrestre, et enfin ceux qui ont réellement vu un OVNI.

Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367 Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367 Observation d'un OVNI dans la drôme: 990367
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:26

Citation :
et je vais pas confondre ces triangles qui passent à quelques centaines de mettre au dessus de ma tête avec un OVNI

Justement, pcq contrairement à ma mise en situation, on connais tous cet avion qui date de la fin des années 70.
Ce que je voulais dire, c'est que la première fois qu'un engin etrange et non conventionnel apparait ds le ciel, on n'a pas de repère du genre (noir, mince, triangulaire, avec un burit de sifflement, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:20

Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667 Tout à fait d'accord avec toi Observation d'un OVNI dans la drôme: 363667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation d'un OVNI dans la drôme: Empty
MessageSujet: Re: Observation d'un OVNI dans la drôme:   Observation d'un OVNI dans la drôme: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation d'un OVNI dans la drôme:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos d'ovni prises par des gens.
» Dans ma maison....
» Dans la salle de bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Les Grands Mystères de Miss Terre :: Les ovnis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser