Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Empty
MessageSujet: Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI   Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:17

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 363667 Un grand nombre de témoingnages d’OVNIs ne sont d’aucune utilité aux enquèteurs et ne peuvent donner lieu à aucune explication scientifique du fait de leur manque de précision. Afin d’éviter les cas insolubles car inexploitable faute de données il est utile de suivre certaines règles.

Voici en dix points ce qu’il faut penser à faire si vous êtez témoins d’un OVNI.

1. La première chose à faire est des rester calme. Puis mettez-vous en position de sécurité vis à vis de tout danger réel ou perçu. Soyez pret à prendre la fuite pour éviter l’objet s’il venait à aller dans votre direction. Souvenez-vous que vous êtes peut-être ne train d’être le témoin d’un évènement exceptionnel, vous devez vous souvenir de chaque détail et pour cela vous devez rester concentré et ne pas devenir hystérique.

2. Soyez objectif. Tous les OVNIs ne sont pas d’origine extraterrestre, loin de là. Eliminez d’abord toutes les autres possibilités. Seulement après cela vous pourrez considérer que ce que vous voyez est réellement un OVNI.

3. Utilisez, si possible, un appareil photo ou une caméra pour enregistrer l’évènement. Prenez des points de référence dans le champ de vision, cela aidera les personnes qui analyseront le film. Si vous n’avez pas d’appareil photo ou de caméra, dessinez des croquis de ce que vous avez vu ainsi que des endroits environnants.

4. Si vous avez un magnétophone à votre disposition, enregistrez votre description de l’évènement. Incluez les points de référence également. Par exemple, “Je suis à environ 100 mètres du grand chène et l’engin se trouve à 30 mètres derrière lui.” Si vous n’avez pas de magnétophone, notez vos observations sur une feuille juste après l’évènement.

5. Si d’autres témoins sont présent, demandez leur de notre ou enregistrer leurs observations. Mais ne discutez PAS de l’évènement avec eux (au moins tant que leur témoignage n’a pas été enregistré), les enquèteurs voudront savoir ce que vous avez vu, pas ce que vos voisins ont vu (ceux-ci le leur diront eux même en temps voulu).

6. Si l‘OVNI a laissé une trace derrière lui, ne touchez à rien et bloquez l’accès à la zone (c’est comme pour une zone de crime). Prenez des photos de la zone et notez les emplacements de chaque objet présent. Prenez des photos en gros plan et des séquences vidéo de toute preuve. Souvenez-vous, vous ne savez pas à quoi vous avez à faire, ni d’où cela provient, ni si cela peut éventuellemnt causer des dommages.

7. Si l’observation est faite depuis une certaine distance, estimez à bout de bras ce qu’il faudrait pour couvrir l’objet. Une pièce de 10 centimes? 50? Deux euros? Ou quelque chose de plus gros? Une balle de golf? Une balle de tennis?

8. Essayez de déterminer la distance qui vous sépare de l’objet, son altitude et sa vitesse. Se trouvait-il de l’autre côté de la rue ou au dessus du champ voisin? Etait-il au niveau de la cîme des arbres ou plusieurs centaines de mètres en hauteur? A-t-il traversé le ciel en 5 secondes ou en 5 minutes?

9. Si vous rencontrez d’éventuels occupants de l’engin, soyez préparés à prendre la fuite pour vous protéger. Prenez des photos ou filmez depuis une position sécurisée et cachée. Si vous ne pouvez pas prendre de photos ou de vidéo, faites un dessin de ce que vous avez vu et notez votre description dès que vous pouvez le faire.

10. Rapportez immédiatement l’évènement à une organisation de recherche et d’investigation sur les OVNIs. Il y a un bon nombre d’organisations de ce type dans le monde.

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 368218 Bon courage Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 368218

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 903874 Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 903874
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI   Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

Excellents conseils pour parvenir à séparer enfin la réalité de la fiction.

Ya seulement le point 9 avec lequel je ne suis pas en accord.

SI je vois des ET un jour, j'vais probablement saisir cette opportunité unique.
Ça ne se reproduire probablement pas 2 fois dans une vie et je considère personnellement que les risques associés au contact sont un faible coût pour une telle expérience.

Je tenterais de communiquer avec eux, calmement afin de ne pas les effrayer, un peu comme un animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI   Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:50

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 363667 Et tu lui diras: "Moi Tarzan" Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 609626 Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 609626 Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 609626

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 368218 Sans rire moi aussi, la rencontre du troisième type je serai ravie Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 368218

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI 990367
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI   Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:37

Moi aussi je suis d'accord avec carl pourquoi s'enfuir en lors presence en faite on les matraque de foto de film et autre et au moment du "contact" on prend la fuite!!!! non moi je serais plutot du genre a regarder et apres a l'instinct mais ce n'es que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI   Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix choses à savoir si vous voyez un OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos d'ovni prises par des gens.
» Je vous salue, Marie
» Bizarre vous avez dit bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Les Grands Mystères de Miss Terre :: Les ovnis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser