Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bizarre vous avez dit bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Bizarre vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Bizarre vous avez dit bizarre...   Bizarre vous avez dit bizarre... Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:27

Coucou les amis alors voila comme moi vous devez sûrement être attirés par les phénomènes étranges.
Vous devez aimer savoir le "pourquoi du comment" et bien moi je suis comme vous, très curieuse de nature et j'aime beaucoup tous les phénomènes inexpliqués comme
- La combustion spontanée....
- Les entités....
- Les OVNI.....
Et toutes autres choses qui vous sont inconnues.....
Je suis là pour vous donner quelque explication sur ses thèmes et si je peux vous aider j'en serais plus que ravi.
Alors à vos question...
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Bizarre vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre...   Bizarre vous avez dit bizarre... Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:04

Bizarre vous avez dit bizarre... 775559 Bizarre vous avez dit bizarre... 775559 Bizarre vous avez dit bizarre... 775559 Bizarre vous avez dit bizarre... 775559 Bizarre vous avez dit bizarre... 775559 Bizarre vous avez dit bizarre... 775559 Bizarre vous avez dit bizarre... 775559

Bizarre vous avez dit bizarre... 368218 Si ça t'intéresse je peux te trouver toutes les "races" d'extraterrestes ressencer à ce jour par les différents témoignages de nos amis terriens Bizarre vous avez dit bizarre... 368218

Bizarre vous avez dit bizarre... 62790 J'adore ces sujets, je m'y intéresse depuis l'âge de 7ans environ. Ca a commencé le jour ou à la télé il ont parlé d'un avion (jouet) retrouvé dans une tombe près de Qaqquara Bizarre vous avez dit bizarre... 368218

Merci Lolo76 Bizarre vous avez dit bizarre... 903874 Bizarre vous avez dit bizarre... 903874
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Bizarre vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre...   Bizarre vous avez dit bizarre... Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:29

coucou ma bonne yoda comment vas tu?
Oui je serais enchanté que tu me dise tous ceux que tu sais sur les "extraterestres" je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre vous avez dit bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Bizarre vous avez dit bizarre...   Bizarre vous avez dit bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre vous avez dit bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reves bizarre aide svp
» Je vous salue, Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Les Grands Mystères de Miss Terre :: Introduction par Lolo76-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser