| Prière à plusieurs mains pour le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mae Admin
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Ven 4 Mai - 13:25 | |
| Nan Seimei c'est très bien!!... au contraire tout est parfait C'est moi qui ait loupé un passage | |
|
| |
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Mae Admin
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Sam 5 Mai - 7:44 | |
| Coucou moi j'aurais bien continué non? On ne dit pas tout...On ne s'excuse pas, on ne propose pas de solution etc... | |
|
| |
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Sam 5 Mai - 7:55 | |
| desolé je croyais que c'etais fini je vais donc la continuer.
Pardonne les hommes de leurs futilités | |
|
| |
lolo76
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Sam 5 Mai - 8:02 | |
| Et aident les a aimer ce que toi Terre tu leur a donner | |
|
| |
Mae Admin
| |
| |
lolo76
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Sam 5 Mai - 8:49 | |
| De l'âme de la Terre-Mère qui nous a enfanté... Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée... Protège nous, enfants de la Terre... et entends notre prière... Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours Fais que tes enfants se tiennent la main Pour faire briller un meilleur lendemain Apprends nous l'humilité et le respect Dicte tes règles et que ce soit à nous de les appliquer Pour que dans nos vies règne un bonheur éternel Que monte notre prière, que nos coeurs restent en éveil, Pardonne les hommes de leurs futilités Et aident les a aimer ce que toi Terre tu leur a donner Apprends nous à être reconnaissants de ce que tu a pu nous offrir Et par là même, apprends nous à arrêter de te faire souffrir
Voila je voulais la reecrire entiere pour que tout le monde suive bien la progression | |
|
| |
lolo76
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Mer 9 Mai - 9:22 | |
| Tu es une Terre sainte et nous t'aimons alors a ce jour nous t'envoyons tous l'amour que nous pouvons | |
|
| |
Carl Invité
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Mer 9 Mai - 9:52 | |
| JE T'AIME! (ca fait mieux que "Amen" comme finale non? ) |
|
| |
Mae Admin
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Mer 9 Mai - 10:09 | |
| oui | |
|
| |
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Mer 9 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Carl Invité
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Mer 9 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Mae Admin
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Mer 9 Mai - 13:15 | |
| Bonjour, puis-je savoir pourquoi ça risque d'être mal interprêté? Merci et | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Jeu 10 Mai - 1:46 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mae Admin
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Jeu 10 Mai - 2:04 | |
| Oui merci,
Je pense que c'est très intéressant à savoir. Pour ceux qui voudront se lancer dans la magie et créer leur prière... Apprendre à bien peser et utiliser ses mots. | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Lun 14 Mai - 1:52 | |
| Voici la prière: De l'âme de la Terre-Mère qui nous a enfanté... Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée... Protège nous, enfants de la Terre... et entends notre prière... Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours Fais que tes enfants se tiennent la main Pour faire briller un meilleur lendemain Apprends nous l'humilité et le respect Dicte tes règles et que ce soit à nous de les appliquer Pour que dans nos vies règne un bonheur éternel Que monte notre prière, que nos coeurs restent en éveil, Pardonne les hommes de leurs futilités Et aident les a aimer ce que toi Terre tu leur a donner Apprends nous à être reconnaissants de ce que tu a pu nous offrir Et par là même, apprends nous à arrêter de te faire souffrir Tu es une Terre sainte et nous t'aimons alors a ce jour nous t'envoyons tous l'amour que nous pouvons JE T'AIME! Ceci vous convient-il? | |
|
| |
lolo76
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Mar 22 Mai - 3:53 | |
| cette priere est tres belle a mon gout pour le changemen de mot aucun probleme gros bisous a tous | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde Sam 2 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde | |
| |
|
| |
| Prière à plusieurs mains pour le monde | |
|