Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions sur les fantômes et esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:10

Ici toutes vos questions sur ce thème. Questions sur les fantômes et esprits 903874
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:46

Croyez-vous qu'il soit possible que moult apparitions et manifestations accordées à des fantômes ne soient en fait qu'une manifestation de télékinésie produite par une des personnes présente?

Peut-être même de plusieurs. Par exemple, croyez-vous possible qu'un lieu réputé hanté ne voit ses apparitions dues à la croyance collective forte qu'il l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:50

L'appeleur
Ce revenant quitte chaque nuit sa tombe pour errer dans le village et appeler systématiquement un des villageois par son nom. Le seul moyen de le faire taire est de l'exhumer, le décapiter, de brûler ensuit son corps pour enfin jeter ses cendres dans une eau courante.


Ben dis donc!! ça fait beaucoup lol! C'est la première fois que j'en
entend parler
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

Je ne connais pas grand chose mais il est vrai que j’avais déjà entendu parler de certain aspect astrale ...

Mais si je ne suis pas bette

Es-ce possible de quitté sont corps comme sa ??? Si oui on devient fantôme non ???

Pour être plus claire la projection astrale es-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:42

J'essaye depuis près d'un an et je n'y arrive toujours pas volontairement.

Alors je crois que c'est possible (sinon, je serais stupide d'essayer depuis 1 an Wink) mais je ne peux t'apporter aucune preuves concrète.

Par contre, je vais bientôt poster justement un dossier avec plusieurs liens sur les voyages astraux.
Je dois d'abord retrouver les sources que j'avais utilisées comme base dans ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:57

ok je serais ravie de les lires

merci carl
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:10

Pour repondre a la question de seimei quand tu fais une projection astral tu ne deviens pas fantome pour autant car tu n'est pas decede tu sort de ton envelloppe corporel pour un temp seulement mais attention c'est une pratique qui est tres difficile a faire il faut bien etre preparé et ne pas faire sa a la legere car comme tu as pu le savoir carl sa fais 1ans qu'il essaye et c'est tres dur
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les fantômes et esprits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fantômes et esprits   Questions sur les fantômes et esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les fantômes et esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantomes ou esprits.
» complement sur fantomes avec photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Les Grands Mystères de Miss Terre :: Fantômes ou Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser