| Hello :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
| Sujet: Hello :) Mer 18 Avr - 5:21 | |
| Bonjour bonjour ! Je suis sur ce forum grace a Mae (que j embrasse )! J'aime lire, ecouter de la musique, faire la fete... comme tous le monde quoi^^ J'ai 22 ans et je vis en Suisse! | |
|
| |
Carl Invité
| Sujet: Re: Hello :) Mer 18 Avr - 5:49 | |
| Bienvenu!!! Attention, Mae a une dent contre les Suisses je crois |
|
| |
Mae Admin
| Sujet: Re: Hello :) Mer 18 Avr - 6:56 | |
| Oui elle le sais, je lui ai platé les crocs à plusieurs reprises lol Tout ça par ce que j'ai refait votre accent ma Yuna. Carl ne savait pas que les suisses avaient un accent du tonnerre de Dieu lol... J'ai donc refait la pub Ovomaltine "c'est de la dynamite" Bienvenue à toi et je suis ravie de te compter parmi nous | |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Hello :) Mer 18 Avr - 7:52 | |
| hahahhaha! C'est dommage car vous connaissez l'accent "ovo" mais il y en a un qui est bien pire... mais je n arrive pas a le faire. Cet ete mon copain te fera la total, il est tres fort pour les imitations il te fera meme le suisse-allemand qui parle en francais^^ | |
|
| |
Carl Invité
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Hello :) Mer 18 Avr - 8:04 | |
| euh... c est tres lent! mais tu ne rateras pas ton avion car... notre ponctualite est aussi repute que notre lenteur Mais la ville dans laquelle je vis est a la frontiere de la France... du coup, la Suisse entiere dis que nous somme des francais | |
|
| |
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hello :) Mer 18 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Hello :) Mer 18 Avr - 11:35 | |
| C'est vrai que nous avons rarement de grève. La seule fois ou j'ai vu les transports publics en grève, ils se sont excusés publiquement et on remboursé les billets des passagers. Merci pour les fleurs Je me rejouis moi aussi! Bonne soirée | |
|
| |
Mae Admin
| |
| |
yuna
| Sujet: Re: Hello :) Jeu 19 Avr - 0:40 | |
| ben tu sais les suisses-allemand ont tres mauvaise reputation ici. Mais en fin de compte, c est eux qui font le plus d'effort! quand tu vas dans leurs villes, ils te parlent tous en francais! Ils sont tres bons citoyens et donc ils sont tjs d'accord de rendre service etc! Ici, a Geneve, on est plus "sauvage". On est une ville internationale et c'est chaqun pour sois! | |
|
| |
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Hello :) Jeu 19 Avr - 6:12 | |
| bonjour yuda bienvenue sur le ite j'espere que t l'apprecie autant que moi gros bisous | |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Hello :) Jeu 19 Avr - 6:41 | |
| Lolo76 Je crois que je vais y etre bien a bientot, gros bisous | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: re Ven 20 Avr - 7:08 | |
| merci pour ce pti message de bienvenue. C'est très chalheureux ce site. Enchanté de faire ta connaissance mamoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello :) | |
| |
|
| |
| Hello :) | |
|