Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Les compagnon du grenier, Sam 14 Avr - 11:12 | |
| On joue dans le grenier, on cherche, on regarde, on lit, que vas-t-on y trouvé? Quel secret, caché dans un coin, enfoui sous un livre, ou dans une armoire? Le regarde émerveillé, le regarde de l'enfant qui découvre à chaque instant, une poupée, un avion, un parchemin, un crayon,un vieux calendrier, un poème, une photo jaunie par le temps...
On joue dans le grenier on aprends à ce connaitre... Dans la vie il y a toutes sortes de rencontre, celles qui marquent par un sourire, un regard, aucuns mots d'échangé et pourtant je te connais, je te reconnais.... Celles qui passent et s'arrètent le temps d'un battement d'aile, une journée, une semaine, un mois, apprécié, savouré, mais nos routes se s'épparent.... Celles qui dure jusqu'au bout, en amour comme en amitié, tu es là je te connais je t'apprécie je t'aime, parfois l'orage gronde, la pluie tombe, mais ni le temps, ni le vent, ni l'eau, ni le feu, ne nous désunis, mieux il nous fortifie, il nous guide vers la vie.
On joue dans le grenier, on échange, on écoute, complice, compagnon, pas de maître pas d'autorité, juste le respect, chacuns ses expériences de la vie, chacun sa culture, c'est si riche si beau on a tant à découvrir et si peu de temps pour tout dire,
On joue dans le grenier, on grandi, on s'embellis, on est chemine, on est pas loin des étoiles, elles mumurent dans le coin de notre oreille, nous invitent à méditer, à rêver, instants précieux regard de Dieu.... Je vous invite à continuer cette "poésie".......sourire...... On joue dans le grenier..... | |
|
Carl Invité
| Sujet: Re: Les compagnon du grenier, Sam 14 Avr - 11:35 | |
| Dès que je retrouve mon souffle! C'est vraiment super! |
|
Mae Admin
| Sujet: Re: Les compagnon du grenier, Sam 14 Avr - 12:55 | |
| Merci Yoda C'est très beau...je veux bien essayer de me prêter au jeu. Merci ça me touche beaucoup Joli clin d'oeil pour notre grenier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les compagnon du grenier, | |
| |
|