Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: jamel tu me fais trop rire Jeu 12 Avr - 7:48
Coucou tous le monde je voudrais vous faire partager mon comique preferer je l'adore j'adore son humour voila je vous le presente "jamel tu es trop marrant" https://www.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM Gros bisous
Mae Admin
Sujet: Re: jamel tu me fais trop rire Ven 13 Avr - 20:10
Merci Lolo, j'adoooore Gad
Ca me fait penser au "Willi Waller" des têtes à claques. Je suis sûre que tu vas adorer. Je mets le lien.
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: jamel tu me fais trop rire Ven 4 Mai - 10:40
J'adoooooooore Gad elmaleh ! Ca m'a fait penser à nous 2 quand je l'ai regardé. Toi Jamel et moi Gad
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: jamel tu me fais trop rire Ven 4 Mai - 12:31
J'aime beaucoup Jamel, mes enfants m'ont offert 100% Jamel pour mon anniversaire. Première bonne surprise contrairement à beaucoup de vidéo comique Française celui-là était ST (De même pour Mini Mathy) Il m'a fait replonger dans mon adolescence... Oui j'ai couru moi aussi, bon sang qu'est-ce que j'ai pu courir.... Oui je me souviens moi aussi maman susurait Mais j'étais quand même surprise que 25 ans après rien n'avait changé.... Vous m'en voyer désolée, et ne m'envoyer pas à l'hopital---->
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: jamel tu me fais trop rire Sam 5 Mai - 7:18
mon petit loulou tu as tous a fais raison on fais la pair tout les 2 quand a yoda je suis fan de jamel depuis ses debut c'est un mec genial et il dit tout haut ce que pense tout les gens en plus meme quand je vais pas bien il arrive a me faire rire