Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Crop circle.

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Crop circle. Empty
MessageSujet: Crop circle.   Crop circle. Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:56

Avez vous regarder la serie sur tf1 Mystere si oui vous avez surment entendu parler de ses signes etrange dans les champ les "crop circle".

Voici une hyphothese de ce que cela pourrais etre.

Les Crop Circles sont apparus au début des années 80 dans le sud de l'Angleterre avec des figures géométriques assez simples (1980 : cercles simples - 1981 : premiers triplets de cercles - 1983 : premiers quintuplets de cercles...etc) qui avec les années vont se complexifier de plus en plus. Quelques caractéristiques de ces formations. On constate la présence de champs électrique et magnétique rémanents, dont l'intensité varie avec la profondeur. Quelques témoins ont vu sous leurs yeux ces ensembles se former en quelques dizaines de secondes. L'épidémie de fièvre aphteuse de 2001 avait provoqué une surveillance très serrée des campagnes par la police, ce qui n'a nullement réduit le nombre de ces formations cette année-là.
Crop circle. Crop11fk0.th
Crop circle. Crop21un3.th
Crop circle. Crop31pt7.th
Crop circle. Crop41ko5.th
Il y a évidemment des "agroglyphes" qui sont le fait de farceurs. Dans les crop circles authentiques les blés ne sont pas cassés, ni pliés. Quelque chose semble avoir agi sur le "noeud" le plus proche du sol. La tige acquiert alors une angulation, d'importance variable.
Crop circle. Bles1cg3.th
Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modification chimiques dans ces noeuds, il y a eu dessication et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud (dessin de droite). On estime la montée en température à 500°. Il y a des photos qui montrent des noeuds "éclatés". Ceci cadre très mal avec l'oeuvre de plaisantins vu que dans certaines formation il aurait fallu traiter des millions de tiges, et... comment ?

André-Jacques Sobecq qui s'est rendu sur les lieux et a été témoin de l'apparition (le lendemain matin) d'une formation qui avait été créée à proximité de son hôtel pendant la nuit déclare qu'en pénétrant dans ce site il a subi un mal de tête à la limite du supportable, qui l'a contraint à quitter les lieux. D'autres personnes ont déclaré avoir ressenti des malaises analogues sur d'autres sites. Sobecq a ramené des blé "pliés", prélevé in situ. Effectivement ces formations sont dues à une pliure des tibes en général au niveau du premier noeud, celui qui se trouve le plus près du sol. Des analyses biologiques effectuées on fait état d'une déshydratation de cette partie de la tige.
Crop circle. Crop51im2.th
En 2003, des apparitions de crop circles ont été officiellement répertoriées dans près de 70 pays. Elles concernent tous les types de champs : céréales, colza, rizières en Chine et au Japon, pâturages en Californie, et même neige en Afghanistan et au Canada, où des séries de cercles kabbalistiques ont pu être photographiées, sans qu'aucune trace de pas n'y mène. Partout on constate le même phénomène étrange : les céréales et les herbages sont tordus et comme torsadés en certains endroits, de manière à permettre l'apparition des pictogrammes, mais les cultures ne meurent pas. Bien au contraire, les récoltes dans les zones concernées sont souvent d'une qualité exceptionnelle.

Certains de ces pictogrammes sont extrêmement complexes. Les symboles qu'ils représentent dépassent parfois les 500 mètres d'envergure, et la surface qu'ils occupent peut atteindre jusqu'à 4000 m².

Ces formes géométriques, dont certaines se réfèrent directement au nombre d'or et à l'architecture sacrée de civilisations disparues, ne sont évidemment pas le fruit du ''hasard'', mais bien la manifestation d'Intelligences supérieures. Elles semblent chercher ainsi à attirer l'attention de l'humanité, nous préparant à la venue imminente d'un événement de portée cosmique.

Étant donné la multiplication des crop circles, leurs dimensions impressionnantes (plusieurs hectares pour certains !), la complexité croissante de leurs figures, certains spiritualistes n'ont évidemment pas manqué de voir dans ces pictogrammes une stratégie de préparation à la mise en relation de l'humanité avec les civilisations extraterrestres.

Notre histoire n'a-t-elle pas démontré que les dirigeants des peuples de la Terre utilisaient toujours le fantasme de la peur de l'inconnu pour asseoir et renforcer leur pouvoir ? L'un des risques, en cas de contact extraterrestre d'envergure, serait effectivement qu'il se produise une réaction agressive de nos gouvernements contre de prétendus ennemis accourus d'autres planètes pour nous coloniser et nous réduire en esclavage. Et sans doute les crop circles jouent-ils un rôle dans la préparation de nos futurs échanges avec les Êtres des autres dimensions. En nous amenant à nous poser différentes questions sur l'origine de ces chefs d'œuvre éphémères, ils nous poussent à nous familiariser avec l'idée d'une présence d'observateurs venus d'outre-espace et nous préparent psychologiquement à cette Grande Rencontre qui devrait sous peu amener l'humanité à rompre son isolement au sein de notre galaxie.

Mais il ne s'agit vraisemblablement là que d'un tout petit aspect de la réalité ! Ce phénomène semble en effet s'inscrire avant tout dans le cadre du Plan qui a été arrangé pour que la Lumière puisse enfin pénétrer sur notre planète.

Il faut savoir que les formes géométriques sont, pour l'Intelligence Cosmique, un excellent moyen d'ancrage dans la matière dense. C'est pourquoi il n'est pas du tout établi que les agroglyphes proviennent, comme le pensent les Raëliens, de soucoupes qui viendraient la nuit dessiner ces pictogrammes avant de repartir aux premières lueurs de l'aube. Car ce qui s'est produit au cours de l'été 2001 à proximité de l'observatoire de Chilbolton - voir notre dossier Chilbolton -, avec l'appartion de trois crop circles d'aspect inhabituel, dont l'un est une réponse directe à un message envoyé plusieurs années auparavant à destination des habitants éloignés de notre galaxie, n'apporte malgré tout pas la preuve irréfutable que les crop circles soient l'œuvre d'occupants de soucoupes matérialisées dans la troisième dimension. Il semble désormais qu’ils soient plutôt formés loin de la Terre, à partir de l’hyper-espace, depuis les Vaisseaux-mères, et c'est peut-être, qui sait, le Soleil lui-même qui aurait donné l’ordre de la formation de ces merveilleux mandalas.

Toutes ces formes géométriques sont bien sûr porteuses d'informations et de messages intelligents. Or, c'est le Soleil Central de notre Galaxie (que l'on peut appeler Soleil Noir) qui est le siège de l'Intelligence Cosmique multidimensionnelle. Cette Intelligence primordiale est ensuite relayée sous forme de Lumière à travers les différentes étoiles (ou soleils), puis répartie dans le Cosmos suivant des lois qui nous échappent encore.

Il est probable que les peuples des étoiles, dont un gros contingent d'Arcturus (Cf. notamment les canalisations de Laiolin par l'intermédiaire de Judith Moore), participent directement aux programmes de matérialisation de crop circles, dans le cadre de la Mission galactique de contribution à l'éveil spirituel de l'humanité terrestre, ce qui n'implique pas nécessairement la présence physique d'un OVNI à proximité des sites de formation. Certains occultistes considèrent plutôt les formations d'agroglyphes comme des fractalisations issues de la rencontre d'un Esprit planétaire avec l'âme d'une race ou d'un peuple. Au Royaume Uni, où ils sont apparus en si grand nombre, ils exprimeraient l'influence neptunienne concrétisée à travers l'Âme Celte ; d'ailleurs les pictogrammes apparus dans ce pays représentent souvent des symboles celtiques. En Amérique du Sud, ils marqueraient plutôt l'union de l'Esprit Solaire et de l'Âme Inca. Et il en serait ainsi selon les différentes régions de la Terre.

Quoiqu'il en soit, ces pictogrammes dépassent complètement les capacités d'interprétation de l'intellect et de la logique humaine ordinaire. Par conséquent, comme l'a fort justement observé Barbara Marciniak, canal bien connu de Pléiadiens, ils servent également à amener notre vision consensuelle et étriquée de la réalité à s'élargir, puisque la réalité, telle que la conçoit un esprit cartésien, ne permet pas d'envisager que de tels phénomènes soient possibles.

D'une certaine manière, l'existence des agroglyphes est en train d'obliger notre société empêtrée dans sa logique à reconnaître et à accepter l'existence de quelque chose de merveilleux, qui la dépasse totalement. Ainsi, les Êtres de Lumière semblent nous préparer, en attendant le moment de pouvoir révéler la puissance de l'Amour Divin à l'ensemble de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crop circle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Les Grands Mystères de Miss Terre :: Crop circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser