Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le jardin en folli!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Le jardin en folli!!! Empty
MessageSujet: Le jardin en folli!!!   Le jardin en folli!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

Le jardin en folli!!! 363667 Quelques soucis dans le jardin en ce moment!!!
Le jardin en folli!!! 363667 La chaleurs et l'humidité ne font pas bon ménage dans les jardins... Dans le jardin de mon mari, l'ail, les échalottes et les oignons sont atteinds par une maladie, que mon mari ne connait pas, et qui au fur et à mesure des semaines fait pourrir les bulbes... Le jardin en folli!!! 363667 Le taux d'humidité environne les 70% presque tous les jours ce qui n'est pas bon, et il n'y a rien à faire...
Le jardin en folli!!! 363667 Autres concéquences les foins sont toujours sur pied, et ceux qui ont été coupé ne sont pas encore bottelé...
Le jardin en folli!!! 363667 On assite donc à un changement climatique de plus en plus palpable au fur et à mesure que les années passent
Le jardin en folli!!! 363667 Qu'en pensez-vous???

Le jardin en folli!!! 15597 Le jardin en folli!!! 15597 Le jardin en folli!!! 15597

Le jardin en folli!!! 990367 Le jardin en folli!!! 990367 Le jardin en folli!!! 990367
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Le jardin en folli!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jardin en folli!!!   Le jardin en folli!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:22

Bonjour Janus!

je ne connais pas grand chose en meteo mais de ce que j entends et je lis, les meteorologues disent qu en moyenne rien n a change, sauf pour 2006-2007 ou on a battu un reccord:

http://www.letemps.ch/template/societe.asp?page=8&article=209681



je vais essayer de me documenter la dessus, ca m interesse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin en folli!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Nature :: Plantes et jardin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser