Seimei
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: photo de moi Sam 26 Mai - 15:51 | |
| je vouler juste savoir si a partir d'un photo on pouvait voire se que je pensse ou se que je resent enfin comment je suis quoi car je ne c'est se que vous pensser soiyer frans que senter vous en me regardent ? c'est juste pour voir un peut ... c'est bette je c'est mais je suis curieuse !!! dsl c'est la seul photo résente ou je regarde le photo https://2img.net/r/ihimizer/img293/7346/photo051ig8.jpg | |
|
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: photo de moi Lun 28 Mai - 2:51 | |
| | |
|
Mae Admin
| Sujet: Re: photo de moi Lun 28 Mai - 3:16 | |
| Je suis d'accord avec toi Janus mais je ferais juste une modification... Effectivement tu es très curieuse Seimei, tu aimes avoir des réponses et tu ne supportes pas de ne pas savoir ou de t'entendre dire :" je ne sais pas..."... cela te rassure de mettre un nom sur tout. C'est une qualité d'être ouverte mais moins de se sentir destabilisée par le sentiment de manquer de contrôle. Là où je rejoins Janus sans être d'accord (quelle tournure) c'est que je pense ou que tu as la contact facile mais de là à parler amitié...Sois plus honnête Seimei et mets de l'eau dans ton vin. Bisous | |
|
Seimei
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photo de moi Mar 29 Mai - 13:04 | |
| ahh je penser pas sa de moi merci les filles
il est vrai que j'ai movais caractère et le brin de tristesse que tu voie et bien la mais je penser qu'il ne se voyer pas merci a vous | |
|