Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

 

 Juliet = Mae

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:59

Bonjour,

j'ai créé ce compte il y a 2 jours pour faire un essai et je dois avouer qu'il m'aide bien aujourd'hui lol En effet je ne suis plus acceptée sous mon ancien pseudo Neutral

Je vous embrasse fort

Mae
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité



Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

Je viens de tester avec le mot de passe que tu m'as envoyé...

Ça fonctionne bien alors je comprends pu rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae

Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:04

Grrr! Mais ça marche!! Cool mais je te promets que j'ai été kickée à 4 reprises!!

Demande à ma maman si c'est pas vrai Juliet = Mae 989826
"Mamaaaaaaaaaaaan! Carl me traite de menteuse!"

Ok c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité



Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:08

LOL

Nah, jte traite pas de menteuse Wink

J't'avoue que j'ai simplement resetté ton mot de passe pcq mon compte aussi s'est mis à ne plus accepter le mien hier et avec le compte admin (une chance que jme souvenais de ce mot de passe là Wink), jai pu reinitialiser mon mien aussi...
Juliet = Mae 591259
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae

Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

Oh! je voulais rajouter que j'ai de très gros problèmes avec mon ordi donc je serais très peu présente...

Je vous embrasse et si tout se passe bien, au plus tard à la semaine prochaine Juliet = Mae 368218
Juliet = Mae 645191


Juliet = Mae 941494
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité



Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

Le hasard étant parfois chiant, je refais la config de mon appartement alors je serai peu présent aussi pendant le reste de la semaine...

Vous tiendrez le coups! Wink

Juliet = Mae 990367
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité



Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

Woah!!! cheers

Mon frère et un de ses amis sont passés chez moi ce soir et ils m'ont filés un coup de main.

Bref, mon trop immense bureau est maintenant rendu dans sa nouvelle pièce, mon ordi remonté et mon internet de retour! Very Happy

J'ai encore beaucoup de choses à trier, et déménager mais le pire est fait, le reste je peux le faire tranquillement jusqu'à la fin du mois.

Alors mon absence que je croyais durer quelques jours (au moins jusqu'à lundi prochain) n'aura durée que quelques heures Very Happy

Content de vous revoir, jme suis ennuyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus

Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

Juliet = Mae 363667 Maé douce Maé je sais ce que c'est que les panne d'ordi..... pas cool du tout.... Reviens-nous en pleine forme avec des tas d'idées..... Amour et tendresse pour toi Juliet = Mae 363667

Juliet = Mae 363667 Carl chouette ça a pas trainé, mais je lis qu'il y a eu des soucis pour entrer sur le forum? Ca marche bien ici j'espère que ce n'est pas grave.

Juliet = Mae 990367 Juliet = Mae 990367 Juliet = Mae 990367

_________________
Juliet = Mae Bannirejanusjy9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliet = Mae Empty
MessageSujet: Re: Juliet = Mae   Juliet = Mae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet = Mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: À Lire! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser