Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vieux Montréal, Qc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl
Invité




Vieux Montréal, Qc Empty
MessageSujet: Vieux Montréal, Qc   Vieux Montréal, Qc Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

Entre 2 cours, ayant 2 ou 3 heures à brûler (la session débute, le soleil brille, jpouvais pas étudier Wink J'étudierai quand il pleuvra! Very Happy), jsuis allé prendre une marche dans le vieux Montréal.

J'avais prévu mon coup d'avance en voyant le soleil ce matin, n'allez pas croire que je trimbale toujours mon appareil photo Razz

À partir du quai de l'horloge, on voit plus de manèges qu'à partir du mont royal...
Vieux Montréal, Qc Photo002zd5

Vieux Montréal, Qc Photo003cx6

Le quai de l'horloge. Je l'avais choisi comme destination parce que je savais qu'on pouvais monter en haut et avoir une belle vue. Malheureusement, je me suis frappé à une porte barrée, annonçant son ouverture pour le 13 mai. :(
Ce "mini Big Ben" est un monument en l'honneur de la marine royale canadienne pour les 2 Grandes Guerres. Ça fait très... british leur truc mais bon... Wink
Vieux Montréal, Qc Photo011kz3

Vieux Montréal, Qc Photo008ky2

Vieux Montréal, Qc Photo010qu2

Le quai comporte même 2 pièces d'artillerie qui n'ont probablement jamais servient à autre chose qu'à décorer! lol
Vieux Montréal, Qc Photo007gu2

Notre-Dame veille sur les marins et leur tends les bras pour les acceuillir sur la terre ferme.
Vieux Montréal, Qc Photo013jh5

Vieux Montréal, Qc Photo012js1