| Prière de protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Prière de protection Jeu 3 Mai - 8:59 | |
| Voici une prière de protection qui m'a été donné par un vieux monsieur, je viens de l'utiliser, elle a très bien fonctionnée pour moi: PRIERE DE PROTECTION Je prie pour votre Divine protection à tous les niveaux de mon honnête conscience. Je demande un double écran protecteur, d'une flamme violette, en avant et en arrière, un casque de lumière doré au dessus de ma tête, reflétant un filet sur mes épaules pour les protéger et une visière sur mon front et des bottes dorées sur mes pieds. Je demande d'être entouré d'une sphère de lumières flamboyantes dorées et de lumières dorées violettes et blanches qui entourent mon aura. Et du dessous de mes pieds dégage de la puissance de toute ma personnalité et avec une protection tout autour de moi de mon reflet extérieur, pour que toutes les choses négatives qui tenteront de me toucher ou de m'influencer de quelques manières que ce soit, puissent retourner immédiatement d'où elles viennent, à la source même et je les retourne avec l'amour Divin de Dieu. Maintenant j'appelle l'Archange Mickaël pour sa protection et son mur triple de flamme bleu, autour de ma maison et de ma propriété, une croix de flamme blanche-bleue tournant au-dessus de mon toit et une grande feuille dorée de douze pieds d'épais en dessous de ma maison s'étendant dehors et dans toute la région de (ici nommez votre région) et aussi loin que vous voulez que ça aille. Merci AmenLe principe est de la dire tous les jours pendant une semaine quand vous vous sentez "attaqués". On ressens les effet aussitôt après l'avoir dite, et au bout d'une semaine tout rentre dans l'odre. | |
|
| |
Seimei
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Prière de protection Ven 4 Mai - 11:08 | |
| c'est noté je m'en servirai si je me sens "attaqué" | |
|
| |
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Prière de protection Sam 5 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Prière de protection Sam 5 Mai - 7:14 | |
| merci pour cette priere mais quand tu dit attaqué de quoi parle tu? | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Prière de protection Dim 6 Mai - 2:46 | |
| | |
|
| |
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Prière de protection Lun 7 Mai - 6:33 | |
| ok alors si tout ses arrangé pour toi jsuis contente | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Prière de protection Lun 7 Mai - 8:05 | |
| bonjour à tous, j'ai lu avec beaucoup d'attention cette prière de protection... elle m'a servi très rapidement car ce soir là, me petite fille de trois ans à fait 40 de température ... je ne me souvenais plus exactement des mots mais j'ai visualisé un casque , une visière, des bottes ,une feuille dorée et je l'ai fais 2X le premier jour et 1X les 2 jours suivant! ma fille va beaucoup mieux et ce sans prendre d'ATB! je ne sais si cette prière doit servir à se protéger des maladies... mais elle a aidé à guérir plus vite! amicalement, et grand merci pour cette prière, Mo | |
|
| |
Janus
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Prière de protection Lun 7 Mai - 8:28 | |
| MERCI à mes anges gardiens et à mon guide ainsi qu'à ceux de ma fille à qui j'ai demandé de l'aide aussi! mais MERCI aussi à toi par qui la prière m'est parvenue à un moment opportun! Mo | |
|
| |
Janus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière de protection | |
| |
|
| |
| Prière de protection | |
|