Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sommeil et la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl
Invité




Le sommeil et la magie Empty
MessageSujet: Le sommeil et la magie   Le sommeil et la magie Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:20

Comme le mage le réalise souvent (je l'espère), la pensée est la source de bien des actions, bonnes ou mauvaises.

Nos pensées agissent, de par leur vibrations, comme des sculpteurs de notre réalité. C'est pourquoi la maîtrise du mental est primordiale en magie. Cette formidable énergie (créatrice ou destructrice) mentale, même si les plus sceptiques refusent de reconnaitre l'existance de la magie, peut véritablement influencer notre monde.

Même si cette action ne nait et n'existe que dans l'étroit espace de notre conscience, dans notre inconscient, elle se voit amplifiée et produit se bienfaits ou ses ravage. Magie ou psychologie? Un mélange des 2?

Bref, ce qui est important, c'est de nourir le mieux possible nos pensées positives et de mettre à mort les négatives. Surtout avant de dormir!!!

Le sommeil est, selon plusieurs, le moment privilégié par notre inconscient pour dialoguer avec notre conscience. Il est donc très important de s'assurer de placer de bonnes bases pour établir un dialogue constructif.

Les pensée qui nous tourmentent au coucher sont susceptibles de se frayer un chemin très profondément dans notre esprit une fois le lien conscient-inconscient établi par le sommeil.

C'est pourquoi, avant de sombrer dans le sommeil, je vous suggère certains petits trucs.

1. Ne jamais se coucher sur une querelle. Ceci vous évitera des nuit troublées. Si vous êtes en conflit avec quelqu'un, tentez de vous excuser et de trouver un terrain d'entente. Si c'est impossible, vous pouver coucher vos émotions sur papier pour qu'elle laissent votre sommeil en paix.

2. Avant de dormir, prenez le temps de bien relaxer votre corps et votre esprit. Respirez profondément et prenez le temps nécessaire pour contempler vos problèmes de la journée afin qu'ils ne soient pas un poids pendant la nuit, mais que celle-ci s'avère propice pour trouver des solutions.

3. Endormez vous en maintenant des pensées agréables. Images, sons, odeurs, une personne que vous aimez, un paysage qui vous coupe le souffle, etc. Ce qui compte, c'est que vous sombriez dans le sommeil avec un sentiment de bien être et des pensées positives plein la tête Wink

Bonne chance et bon dodo!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Le sommeil et la magie Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil et la magie   Le sommeil et la magie Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:19

j'aimerai tellement que se sois si simple ...
meme si je n'est rien en tete que je chantonne une chanson jolie aprés avoir prié
que je n'est pas eu de conflie durent la journée

je dore trés mal la nuit je suis troublé
ex : voir topic remerciment maé et yoda ...
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Le sommeil et la magie Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil et la magie   Le sommeil et la magie Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:44

Moi aussi je dors mal... je vais suivre ton conseil et voir s il y a une amelioration!

Je ne sais pas pk je dors si mal mais ca fait tres tres tres longtemps... deja toute petite j avais des probleme confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil et la magie Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil et la magie   Le sommeil et la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil et la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide de la magie blanche
» "De l'usage des herbes, Poudres et Encens en Magie
» "La bible de la magie naturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Discussions et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser