| Liste des sections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mae Admin
| Sujet: Liste des sections Mar 1 Mai - 7:30 | |
| Bonjour aux utilisateurs et visiteurs, Voici une liste des sections avec leurs topics, proposées sur le forum: A LIRE
Réglement Présentations Suggestions
PAUSE CAFE
Politesses du jour Humour Anniversaires Trucs maison Nos disparus Questions à tous Divers
INSTANT POUR SOI
Méditation Huile essentielles Corps
VOYAGES ET DECOUVERTES
Le monde en photo Spécialités culinaires
NATURE
Protection de la planète Plantes et jardins
BIBLIOTHEQUE
Théatre Livres Poêmes Films Musique
ACTUALITE
Médias
UNE AUTRE VISION
Lune Astro Ecriture automatique Les grands mystères de Miss Terre Divers Expériences vécues
CROYANCES, LEGENDES ET MAGIES DE TOUS LES TEMPS Magie blanche et croyances paënnes Mythologies et légendes Les grandes religions Sectes et autres cultes
| |
|
| |
Carl Invité
| Sujet: Re: Liste des sections Mar 1 Mai - 19:41 | |
| Suite à une discussion entre les admins du forum, nous avons convenu du besoin d'attirer de nouveaux membres. Nous étions déjà enregistré avec Google, mais la page d'acceuil pour visiteurs ne montrant que le règlement, leurs "crawlers" n'y trouverons rien d'interessant à indexer. Nous concevons que certains sujets peuvent contenir des informations plus personnelles (émotivement, car toute information permettant d'identifier ou de localiser un membre sera supprimée promptement par un modo). Dans le but de parvenir à un compromis acceptable pour tous, nous allons rendre publiques certaines sections. Les changements seront graduels et vous en serez averti. Vous avez aussi le droit de nous convaincre qu'une section particulière devrait être publique ou privée. Voici reprise la liste de Mae, classée selon leur statut actuel. Ce n'est qu'une suggestion en ce moment, je n'ai fait aucun changement encore. Publique:Réglement Humour Trucs maison Divers Méditation Le monde en photo Spécialités culinaires Protection de la planète Plantes et jardins Théatre Livres Poêmes Films Musique Médias Lune Astro Divers Magie blanche et croyances paënnes Mythologies et légendes Les grandes religions Sectes et autres cultes Privée:Présentations Suggestions Politesses du jour Anniversaires Nos disparus Questions à tous Expériences vécues En attente d'une décision:Huile essentielles Corps Ecriture automatique Les grands mystères de Miss Terre Les sections en attente sont les sections qui ont déjà eu l'immense honneur de trouver un(e) animateur(trice). J'aimerais d'abord entendre leur opinion sur leur préférence publique/privée, bien que je penche personnellement pour le public car l'information doit circuler le plus librement possible Comme je disais, rien encore n'as été appliqué comme changement alors vous avez quelque temps pour me dire si vous croyez que nous fesons une erreur quelque part... L'étendue de ces changements n'affectera que la lecture. Tous les sujets continueront d'exiger d'être membre pour poster. Le but est double. Attirer des gens intéressés, pas seulement les curieux d'abord, mais aussi éviter que des gens ayant quelque chose à partager ne passent leur chemin à cause de l'inconvénient de devoir s'enregistrer pour voir si ça les intéresse. Woah! Jrelis et ça fait... officiel et weird |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Liste des sections Mer 2 Mai - 0:34 | |
| Tres bonne ideee!
En ce qui me concern, il n y a aucune probleme pour que la section corps soit publique, au contraire!! | |
|
| |
lolo76
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sections Mer 2 Mai - 7:58 | |
| Coucou a vous moi c'est pareil bien au contraire je suis entierement d'accord pour que ma section "les mystere de miss terre" sois rendu visible. Gros bisous | |
|
| |
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 6:17 | |
| Je vais m'attirer vos foudres, vous allez me trouver méchante et peut-être injuste.... Je parle par expérience, je ne suis pas pour que les sections soient rendues publique. Qu'il y ait une liste comme celle que Maé à fait (au passsage merci Maé) ok pas de problème, il normal que celui qui s'inscrit sache à quoi s'en tenir. Ce que j'appréhende, c'est que ce qui sera lisible sans inscription, les personnes prennent ce qui leur convienne et c'est tout. De plus je ne veux heuter personne, je sais bien que l'on peut avoir des soucis avec le net, les ordis, je le comprends, dans ces cas là pas de soucis, mais les membres qui se présentent et après silence radio, alors qu'ils viennent régulièrement, je trouve c'est que c'est injuste pour ceux qui cherchent, qui échangent, et/ou qui répondent. Voili voilou et pleins de pour me faire pardonner mon parler un peu franc | |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 8:26 | |
| et voila les foudres Je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire par "les personnes prennent ce qui leur convienne et c'est tout" ? je comprend bien ce que tu veux dire quand tu parles des gens qui s inscrivent, qui echangent puis qui disparaissent. c est aussi comme ca dans la vie et on ne peut rien y faire! tu travailles avec qqun, tu t entends bien, il change de poste et hop plus de contacte! mais en quoi est-ce un souci? pour moi ce n est pas un probleme... si je tiens vraiment a la personne eh bien c est qu on a des contacts suffisant pour que je sache comment la joindre autrement que sur le forum.. et si la personne ne veut plus etre en relation eh bien... c est la vie | |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 8:30 | |
| encore une chose... je ne te trouve ni mechante ni injuste! je pense que tu es sensible et un peu inquiete, c'est normal et respectable | |
|
| |
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 8:55 | |
| | |
|
| |
Mae Admin
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 10:32 | |
| Moi aussi je pense que la "Magie" ne doit pas être visible pas tous, du moins par les non-inscrits... Comme la présentation qui est personnel et d'autres sujets mais ce qui se trouve dans "pause café" ne me pose aucun souci...qd aux sous sections dirigées par Lolo et Yuna je respecte leur choix Débatons mais il faut faire un choix | |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 12:07 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi, la magie n est pas un jeu et pourtant certains le prennent comme tel!!!! | |
|
| |
Carl Invité
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 13:13 | |
| Je suis aussi d'accord pour la section magie. Mae m'avait convaincu hier, mais j'attendais de voir comment le débat allait évoluer.
Yoda, pour ce qui est des personnes qui prennent ce qu'ils veulent et s'en vont, ça fait partie de la vie, comme disait yuna. C'est personnes ont une chance d'ouvrir leur esprit à d'autres points de vue. Ils sont libre de prendre ou de laisser. C'est leur libre arbitre et nous n'y pouvons rien. De ceux qui décideront de rester auront aussi la liberté de partager ou pas. C'est encore leur libre arbitre.
S'ils partagent, nous y gagnerons surement. S'ils ne partagent pas, au moins nous n'avons rien perdu et ils auront gagné quelquechose quand même.
Ça me rappelle les cours de religion à l'école primaire où un passage de la bible m'avais marqué. Jme souviens pas des détails, mais ça racontais l'histoire d'un employé de vigne qui avait accepté un salaire pour sa journée. Puis un autre arrive vers midi et fait seulement l'apres midi, et y gagne le même salaire. Devant la colère du premier employé, l'employeur lui explique qu'il n'a pas à se sentir brimé, puisqu'il a reçu ce que son entente initiale promettais (et qu'il avait joyeusement accepté alors).
C'est certain que pour des raison de maintenance, les membres inactifs depuis un certain moment seront éventuellement supprimés, sauf exceptions. |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Carl Invité
| Sujet: Re: Liste des sections Jeu 3 Mai - 17:53 | |
| Alors ceci semble acceptable pour tous? Publique: Réglement Humour Trucs maison Divers Méditation Le monde en photo Spécialités culinaires Protection de la planète Plantes et jardins Théatre Livres Poêmes Films Musique Médias Lune Astro Divers Mythologies et légendes Les grandes religions Sectes et autres cultes Huile essentielles Corps Les grands mystères de Miss Terre
Privée: Présentations Suggestions Politesses du jour Anniversaires Nos disparus Questions à tous Expériences vécues Ecriture automatique Magie blanche et croyances paënnes |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Liste des sections Dim 6 Mai - 3:55 | |
| | |
|
| |
Carl Invité
| Sujet: Re: Liste des sections Dim 6 Mai - 12:21 | |
| Vol DC-132 à Tour de contrôle... C'est fait. Merci de bien m'avertir si j'ai commis une erreur. J'ai vérifié 2 fois, mais me connaissant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sections | |
| |
|
| |
| Liste des sections | |
|