Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Liste des sections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:30

Bonjour aux utilisateurs et visiteurs,

Voici une liste des sections avec leurs topics, proposées sur le forum:

A LIRE
Réglement
Présentations
Suggestions
PAUSE CAFE
Politesses du jour
Humour
Anniversaires
Trucs maison
Nos disparus
Questions à tous
Divers

INSTANT POUR SOI
Méditation
Huile essentielles
Corps
VOYAGES ET DECOUVERTES
Le monde en photo
Spécialités culinaires
NATURE
Protection de la planète
Plantes et jardins
BIBLIOTHEQUE
Théatre
Livres
Poêmes
Films
Musique
ACTUALITE
Médias
UNE AUTRE VISION
Lune
Astro
Ecriture automatique
Les grands mystères de Miss Terre
Divers
Expériences vécues
CROYANCES, LEGENDES ET MAGIES DE TOUS LES TEMPS
Magie blanche et croyances paënnes
Mythologies et légendes
Les grandes religions
Sectes et autres cultes

Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

Suite à une discussion entre les admins du forum, nous avons convenu du besoin d'attirer de nouveaux membres. Nous étions déjà enregistré avec Google, mais la page d'acceuil pour visiteurs ne montrant que le règlement, leurs "crawlers" n'y trouverons rien d'interessant à indexer.

Nous concevons que certains sujets peuvent contenir des informations plus personnelles (émotivement, car toute information permettant d'identifier ou de localiser un membre sera supprimée promptement par un modo).

Dans le but de parvenir à un compromis acceptable pour tous, nous allons rendre publiques certaines sections. Les changements seront graduels et vous en serez averti. Vous avez aussi le droit de nous convaincre qu'une section particulière devrait être publique ou privée.

Voici reprise la liste de Mae, classée selon leur statut actuel.
Ce n'est qu'une suggestion en ce moment, je n'ai fait aucun changement encore.

Publique:
Réglement
Humour
Trucs maison
Divers
Méditation
Le monde en photo
Spécialités culinaires
Protection de la planète
Plantes et jardins
Théatre
Livres
Poêmes
Films
Musique
Médias
Lune
Astro
Divers
Magie blanche et croyances paënnes
Mythologies et légendes
Les grandes religions
Sectes et autres cultes

Privée:
Présentations
Suggestions
Politesses du jour
Anniversaires
Nos disparus
Questions à tous
Expériences vécues

En attente d'une décision:
Huile essentielles
Corps
Ecriture automatique
Les grands mystères de Miss Terre

Les sections en attente sont les sections qui ont déjà eu l'immense honneur de trouver un(e) animateur(trice).
J'aimerais d'abord entendre leur opinion sur leur préférence publique/privée, bien que je penche personnellement pour le public car l'information doit circuler le plus librement possible Wink

Comme je disais, rien encore n'as été appliqué comme changement alors vous avez quelque temps pour me dire si vous croyez que nous fesons une erreur quelque part...

L'étendue de ces changements n'affectera que la lecture. Tous les sujets continueront d'exiger d'être membre pour poster.

Le but est double. Attirer des gens intéressés, pas seulement les curieux d'abord, mais aussi éviter que des gens ayant quelque chose à partager ne passent leur chemin à cause de l'inconvénient de devoir s'enregistrer pour voir si ça les intéresse.

Woah! Jrelis et ça fait... officiel et weird Liste des sections 525310
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:34

Tres bonne ideee!


En ce qui me concern, il n y a aucune probleme pour que la section corps soit publique, au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:58

Coucou a vous moi c'est pareil bien au contraire je suis entierement d'accord pour que ma section "les mystere de miss terre" sois rendu visible.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:17

Liste des sections 363667 Je vais m'attirer vos foudres, vous allez me trouver méchante et peut-être injuste.... Liste des sections 626949

Liste des sections 368218 Je parle par expérience, je ne suis pas pour que les sections soient rendues publique. Qu'il y ait une liste comme celle que Maé à fait (au passsage merci Maé) ok pas de problème, il normal que celui qui s'inscrit sache à quoi s'en tenir. Ce que j'appréhende, c'est que ce qui sera lisible sans inscription, les personnes prennent ce qui leur convienne et c'est tout. Liste des sections 368218

Liste des sections 277429 De plus je ne veux heuter personne, je sais bien que l'on peut avoir des soucis avec le net, les ordis, je le comprends, dans ces cas là pas de soucis, mais les membres qui se présentent et après silence radio, alors qu'ils viennent régulièrement, je trouve c'est que c'est injuste pour ceux qui cherchent, qui échangent, et/ou qui répondent. Liste des sections 368218

Liste des sections 245896 Voili voilou et pleins de Liste des sections 903874 pour me faire pardonner mon parler un peu franc Liste des sections 368218
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:26

et voila les foudres Liste des sections 990581


Je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire par "les personnes prennent ce qui leur convienne et c'est tout" ?



je comprend bien ce que tu veux dire quand tu parles des gens qui s inscrivent, qui echangent puis qui disparaissent.
c est aussi comme ca dans la vie et on ne peut rien y faire! tu travailles avec qqun, tu t entends bien, il change de poste et hop plus de contacte!
mais en quoi est-ce un souci?

pour moi ce n est pas un probleme... si je tiens vraiment a la personne eh bien c est qu on a des contacts suffisant pour que je sache comment la joindre autrement que sur le forum..
et si la personne ne veut plus etre en relation eh bien... c est la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:30

encore une chose... je ne te trouve ni mechante ni injuste! je pense que tu es sensible et un peu inquiete, c'est normal et respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

Liste des sections 363667 Merci Yuna pour ta réponse, c'est vrai que dans la vie c'est un peu pareil Liste des sections 609626 Je ne compte plus le nombre de personnes qui sont venues me demander de l'aide et après plus rien Liste des sections 609626 Je trouve même assez amusant (pas toujours) leur regarde particulier, comme si j'avais un bouton sur le nez Liste des sections 609626 Oui c'est vrai je me fais du soucis, ok je lâche, mais je demande quand même que la magie ne soit pas publique, car ce n'est pas un jeu. Je n'ai pas encore mis de rituels, or pour faire un rituel même le plus simple il faut un bon état d'esprit Liste des sections 363667

Liste des sections 368218 Très sensible je suis, très protectice aussi de ceux que j'aime Liste des sections 368218

Liste des sections 990367 Liste des sections 990367 Liste des sections 990367
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:32

Moi aussi je pense que la "Magie" ne doit pas être visible pas tous, du moins par les non-inscrits...

Comme la présentation qui est personnel et d'autres sujets mais ce qui se trouve dans "pause café" ne me pose aucun souci...qd aux sous sections dirigées par Lolo et Yuna je respecte leur choix Very Happy

Débatons mais il faut faire un choix rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:07

je suis tout a fait d'accord avec toi, la magie n est pas un jeu et pourtant certains le prennent comme tel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:13

Je suis aussi d'accord pour la section magie.
Mae m'avait convaincu hier, mais j'attendais de voir comment le débat allait évoluer.

Yoda, pour ce qui est des personnes qui prennent ce qu'ils veulent et s'en vont, ça fait partie de la vie, comme disait yuna.
C'est personnes ont une chance d'ouvrir leur esprit à d'autres points de vue. Ils sont libre de prendre ou de laisser. C'est leur libre arbitre et nous n'y pouvons rien.
De ceux qui décideront de rester auront aussi la liberté de partager ou pas. C'est encore leur libre arbitre.

S'ils partagent, nous y gagnerons surement. S'ils ne partagent pas, au moins nous n'avons rien perdu et ils auront gagné quelquechose quand même.

Ça me rappelle les cours de religion à l'école primaire où un passage de la bible m'avais marqué. Jme souviens pas des détails, mais ça racontais l'histoire d'un employé de vigne qui avait accepté un salaire pour sa journée. Puis un autre arrive vers midi et fait seulement l'apres midi, et y gagne le même salaire. Devant la colère du premier employé, l'employeur lui explique qu'il n'a pas à se sentir brimé, puisqu'il a reçu ce que son entente initiale promettais (et qu'il avait joyeusement accepté alors).

C'est certain que pour des raison de maintenance, les membres inactifs depuis un certain moment seront éventuellement supprimés, sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:54

Liste des sections 363667 "L'ouvrier de la 11ième heure" et le salaire est le même pour tout le monde, Liste des sections 409155 finalement c'est moi qui reçois la fessée Liste des sections 409155 Liste des sections 609626 Tu as raison pour le libre arbitre, un moment d'égarement de ma part, Liste des sections 609626 Contente que vous réagissez Liste des sections 74330 J'ai un peu de misère en ce moment, la pente est dure à remonter, et ces paroles m'aide me réajuster, je pense à 2000 à l'heure Liste des sections 389723 Liste des sections 609626 Je viens de prendre une leçon d'humilité et ça me plait Liste des sections 612685 Liste des sections 363667

Liste des sections 755917 Liste des sections 755917 Liste des sections 755917
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

Alors ceci semble acceptable pour tous? Very Happy

Publique:
Réglement
Humour
Trucs maison
Divers
Méditation
Le monde en photo
Spécialités culinaires
Protection de la planète
Plantes et jardins
Théatre
Livres
Poêmes
Films
Musique
Médias
Lune
Astro
Divers
Mythologies et légendes
Les grandes religions
Sectes et autres cultes
Huile essentielles
Corps
Les grands mystères de Miss Terre

Privée:

Présentations
Suggestions
Politesses du jour
Anniversaires
Nos disparus
Questions à tous
Expériences vécues
Ecriture automatique
Magie blanche et croyances paënnes
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:55

Liste des sections 363667 .....sourire.....je suis d'accord avec ça si les autres le sont aussi??? Liste des sections 363667

Liste des sections 990367 Liste des sections 990367 Liste des sections 990367
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:21

Vol DC-132 à Tour de contrôle...

C'est fait. Merci de bien m'avertir si j'ai commis une erreur. J'ai vérifié 2 fois, mais me connaissant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des sections Empty
MessageSujet: Re: Liste des sections   Liste des sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: À Lire! :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser