Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de Mo

Aller en bas 
+3
Janus
Seimei
Mo
7 participants
AuteurMessage
Mo

Mo


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:57

présentation de Mo 612685
bonsoir;

je m'appelle Mo...
je suis heureuse de retrouver certaines personnes et heureuse de faire la connaissance de tous les amis de ce forum!
à presque 39 ans ,je vais vite faire office de vieille branche! mais c'est génial de pouvoir se retrouver en un endroit où toutes les générations se parlent et se comprennent;

les différentes rubriques ont l'air super enrichissantes et je reviendrai bien vite lire tout ça!

amicalement, Mo :fleur2: présentation de Mo 947745
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:01

bonsoir et bienvenu par mit nous !!!


présentation de Mo 466640
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:06

présentation de Mo 363667 Super cool de tu retrouver Mo, je suis très heureuse présentation de Mo 363667

présentation de Mo 368218 Nous serons deux vielles branche alors présentation de Mo 609626 parce que je glisse doucement vers les 42, mais chut! faut pas le dire!!! présentation de Mo 609626

présentation de Mo 368218 Installe-toi confortablement, prends place parmis nous je sais que tu nous apporteras pleins de choses très intéressentes présentation de Mo 368218

présentation de Mo 363667 Le bonjour à toute ta famille, prends soin de toi comme tu prends soin d'eux présentation de Mo 363667

présentation de Mo 903874 présentation de Mo 903874 présentation de Mo 903874
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:39

Bienvenu Mo!!!

Jsuis vraiment content d'enfin pouvoir te connaitre pcq j'ai beaucoup entendu parler de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:03

Coucou!! Je suis vraiment contente que tu sois là ! présentation de Mo 410507

Prends ton temps et tes marques Mo présentation de Mo 903874

présentation de Mo Mozp2
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

présentation de Mo 50794 un grand merci pour vos messages d'accueil ! présentation de Mo 544854
je prendrai certainement du temps pour prendre mes "marques" mais je compte bien vous accompagner un petit bout de chemin;
la rubrique Huile Essentielle me plait beaucoup (entre autre) et je vous laisserai un petit sujet un de ces jours!mais pour l'instant, j'ai pas mal de problèmes de connection et je squatte celle de mes voisins quand ils me le permettent ... présentation de Mo 775559
présentation de Mo 699522
merci, Mae,d'avoir pensé à m'inviter sur votre forum...et heureuse de te retrouver! présentation de Mo 944615
coucou, Yoda! heureuse d'échanger à nouveau avec toi et vous tous! présentation de Mo 870252
enchantée, Carl;je lisais déja avec beaucoup d'intérêt, tes nombreux posts, quelque part... ailleurs... présentation de Mo 910734
bonjour Seimei, j'aime ta spontanéité, ne la perd surtout pas!et merci pour ton accueil si rapide! présentation de Mo 941494

à très bientôt, Mo présentation de Mo 332361
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:54

présentation de Mo 755917
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

désolé de le faire que maintenant (j'ai eu aussi quelques pépin avec l'ordi) mais une bienvenue à toi sur ce forum.

Puisse tu trouver des réponses à tes questions et des personnes toujours à ton écoute et présentes pour toi.

En chanté et à très bientot.

Satine
présentation de Mo 598428
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:59

coucou!


J espere que tu te plaira ici!


A tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:56

Ben pis moi!!!!
Jplaisante coucou mo je suis ravi de te revoir parmis nous meme si on na pas beaucoup parler ensemble jsuis contente de te voir ici
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mo   présentation de Mo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: À Lire! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser