Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur les ovnis et les extraterrestres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:34

Ici posez toutes vos quetions sur ceux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:19

En se qui conserne roswelle mi je dit que le gouvernement a étouffé l'affaire ... il cherche a nous éloigné de la vérité moi je doute que nous soyons les seul ... un jour ou l'autre la vérité éclatera

Vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:11

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667 A propos de la zone 51:

Sur les cartes officielles des Etats-Unis, on peut voir une région dépourvue de la moindre caractéristique et simplement dénommée « Zone 51 ». Selon ces cartes, les cours d’eau s’arrêtent à ses frontières, aucune route n’existe à l’intérieur et sa topographie est uniformément plate. Une enquête peu poussée révèle que la Zone 51 est en réalité une partie excentrée de la base aérienne ultra-secrète de Nellis. La Zone 51, est un territoire sans valeur marchande aucune, mais incroyablement bien protégé. La Zone 51 et la base de Nellis sont pourtant bien réelles. Nombre de personnes croient que c’est ici que sont conservés les restes de l’ovni qui s’est écrasé à Roswell, au Nouveau Mexique.

La zone 51 est a la fois le secret le mieux et le plus mal gardé de ces dernières décennies. Chacun sait où elle se trouve, et quand on voit les panneaux interdisant l’entrée aux visiteurs, proscrivant formellement de braquer des appareils photo et camescopes sur tout ce qui se trouve au delà des immenses clôtures, il est difficile de croire qu’il n’y a rien là-dedans. De fait, il n’y a vraiment pas grand-chose à voir, du moins depuis les quelques positions élevées qui n’ont pas été englobées dans la zone. Des bâtiments, une piste de cinq kilomètres de long, beaucoup d’antennes de télécommunication, c’est à peu près tout. C’est pourtant là que l’U-2 a été conçu et testé et que l’on a donné le jour à l’avion espion SR-71 qui devait survoler Cuba durant les années 60. C’est enfin le bercail du bombardier furtif, projet que le gouvernement niait encore avec vigueur plusieurs mois après que des photographies du nouvel avion eurent été distribuées.

En dépit des recherches aéronautiques secrètes menées à la Zone 51 et du fait que chacun sait où elle se situe, il est difficile de confirmer tout témoignage évoquant d’étranges lueurs dans le ciel ou des bruits bizarres dans les bâtiments : certains vont même jusqu'à affirmer que les ovnis survolent régulièrement la région ! La Zone 51 n’est rien d’autre qu’un fragment de l’énorme terrain d’essai du nouveau Mexique, dont aucune partie n’est accessible au public. Groom Mountain constitue une imposante barrière physique, et pour accéder de l’autre côté il faudrait marcher pendant plusieurs heures en plein désert. Les gens se montrent curieux quand une chose est si ouvertement cachée. En 1984, par exemple, un document fut divulgué, proclamant que le projet Aquarius, mené par l’organisation Majestic 12 (ou MJ-12), avait permis depuis 1972 de récupérer les vaisseaux extraterrestres qui volaient dans le ciel du nouveaux Mexique. Personne ne prit position sur ce sujet comme c’est toujours le cas pour la Zone 51. La National Security Agency (NSA) s’empressa de reconnaître l’existence du projet Aquarius, mais elle fut tout aussi prompte à nier un quelconque rapport avec les ovnis. Quelle est la nature exacte du projet Aquarius ? C’est encore un mystère, qui ne fait qu’attiser l’intérêt du public pour les installations dont l’expansion entraîne obligatoirement des expropriations.


Avec une telle demande d’information et pas la moindre réponse officielle, l’apparition soudaine d’un certain Bob Lazar provoqua l’émoi de tous ceux qui cherchaient à découvrir ce qui se tramait au pays imaginaire. Cet homme prétendait avoir travaillé dans les installations secrètes mais il semblait surtout désireux de décrire publiquement tout ce qu’il avait vu ou entendu. Sur une chaîne de télévision du nouveau Mexique, Lazar raconta avoir travaillé au S-4, tout à coté de la Zone 51, et examiné pas moins de 9 vaisseaux extra terrestres. « Haut-de-forme » ou « Trophée sportif » étaient quelques-uns des noms pour lesquels il désignait les appareils observés. Ses descriptions correspondaient à celles d’observateurs vivant dans des pays aussi éloignés les uns des autres que l’Allemagne et l’Argentine : elles ébranlèrent à la fois les sceptiques et les convaincus. Les sceptiques furent impressionnés par le fait que Lazar ne s’était pas contenté de voir des vaisseaux extra terrestres ; il les avait aussi touchés. Et les convaincus affluèrent en masse vers les rares points d’observation proches de la Zone 51, adhérant sans le moindre soupçon aux déclarations de Lazar. S’il était sérieux, c’était le premier signe positif indiquant que toutes les spéculations, toutes les heures passées à scruter le désert depuis Freedom Ridge, tous les efforts consacrés à fouiller dans des milliers de documents sous le couvert de la loi sur la Liberté de l’information étaient autre chose que le fruit d’esprits « en proie à des fantasmes ».


Si Lazar était sérieux ...

Plusieurs années après, la question se pose toujours.
Lazar dit être diplômé de plusieurs universités : celles-ci répliquent qu’il ne les a jamais fréquentées. Il soutient avoir travaillé dans un autre site ultra-protégé, Los Alamos ; là aussi, on nie catégoriquement le connaître. Même l’hôpital où il est né est incapable de prouver l’existence de Bob Lazar. Cela suffit pour que les sceptiques crient au charlatanisme ; quant aux autres, ceux dont Lazar a attisé l’imagination, ils n’y voient qu’une manipulation des autorités. Une enquête approfondie a mis à jour des informations qui contredisent la version officielle, selon laquelle Lazar n’est qu’un affabulateur. Ainsi, le nom de Lazar se trouve bel et bien dans l’annuaire téléphonique du site expérimental de Los Alamos, parmi ceux des autres scientifiques et techniciens (édition de 1982), même si l’administration de Los Alamos s’obstine à déclarer que Lazar n’y a jamais travaillé. Un entretien publié par un journal de Los Alamos révéla que Lazar résidait bien dans la région, qu’il était physicien et même qu’il était amateur de voitures de sport. Ces quelques éléments suffisent grandement pour entretenir le doute.

Si Lazar dit la vérité, c’est la première fissure dans le mur du silence qui se dresse depuis un demi-siècle. Les observateurs de Freedom Ridge n’auront peut-être pas besoin de passer le reste de leur existence en haut de la montagne. Ce qui est caché se révélera peut-être à eux.

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 368218 Avez-vous d'autres avis? Question sur les ovnis et les extraterrestres. 368218

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367 Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367 Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:05

J'ignore tout de ce Bob Lazar, mais il n'a pas vraiment de poids de toute façon dans mon opinion sur le célèbre "Area 51".

Les autorités avouent qu'il s'agit d'une base militaire et de labos de recherche. Ils ont probablement plusieurs autres installations secrètes à travers le monde qui n'ont pas vu leur secret brisé. Tous les gouvernements ont des bases militaires secrètes.

Du moment que cette base n'est plus aussi secrète, il devient nécessaire de la protéger des espions et autres menaces.
Il est donc impossible de prouver le non fondé d'une rumeur puisqu'il est impensable de rendre public le contenu des installations et leur réelle utilisation.

Selon moi, il s'agit d'installations militaires de recherches, comme le gouvernement aussi l'avoue. Ce que le gouvernement nie, ce sont les allégations sur les projets de recherches ayant lieu. Comme expliqué plus haut, ils n'ont pas d'autre choix.

Pour ce qui est des ovnis au dessus de la zone, je crois que la plupart des témoignages pourraient être reliés à des tests menés sur des prototypes. Par contre, je crois aussi possible que des ovnis sont derrière tout ça.

Si on assume la possibilité que des ovnis s'écrasent ou se posent ici. Alors il serait plus que probable que le gouvernement sur le sol duquel ceci se produit (j'imagine que la Russie a du avoir aussi son site un peu semblable) tente de procéder à une ingénierie inverse.
Les engins seraient démontés et étudiés afin de découvrir des nouvelles sources d'énergie, systèmes de propulsion, méthodes de fabrication des matériaux, types de matériaux et alliages, et tout ce que ceci pourrait nous apprendre.
Les conséquences de telles découvertes pourraient changer la face du monde pour le mieux, si elles pouvaient être librement répandues et mises au service des populations.

Mais en regardant la situation politique actuelle dans le monde, je crois que de telles technologies devraient encore rester cachées un moment. L'humanité n'y verrait probablement qu'une nouvelle source de destruction, un nouveau poids démesuré dans la balance des échanges entre nations.

J'espère que les mentalités changeront rapidement, car peut-être parmis ces technologies que nous utilisons à des fins meurtrières se cachent les clés de notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:45

Moi je dit que la zone 51 c'est la zone ou ce trouve tous ce qui nous ai caché par les Etats Unis.
Pour moi Roswell a exister et il est bien dans cette zone ainsi que toute les autres choses qui aurais pu ce passer et donc le gouvernement nous as cacher parceque si il n'y avais rien de suspect comment ce fait til que la zone 51 ne sois pas inscrit sur les cartes du monde et sois aussi proteger.
Les gardes qui proteges ce sites on le droit de tirer sur les personne qui intenterais de rentrer alors qu'on nous explique pourquoi.
Moi je dit que les etats unis en savent beaucoup sur ses choses mais il ne dise rien de peur de rebellion des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:02

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667 C'est ce que je pense aussi Lolo, il n'y a pas que des armes à cacher, pas de réponses officielles ou alors un mois après on trouve les arguments pour contre dire. Désolée mais le coup du ballon météorologique si souvent avancé, pour expliquer certains phénomènes, passe encore une ou deux fois mais pas à tout les coups... Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667

THE TRUTH IS OUT THERE


Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367 Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:18

Mais un jour la veriter eclatera et je n'espere qu'une chose c'est etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:36

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667 ........sourire......moi aussi....... sourire..... Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:52

On sera la toute les 2 et on boiras un coup on leur honneur lol Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990581
on leur dira " Question sur les ovnis et les extraterrestres. 508378 ben alors quesqu'on avais dit hein"
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:01

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667 Remarque que je suis passée à deux doigts en 1985, j'ai vu l'engin arrivé se poser à 800m de chez moi, mais mon mari n'a pas voulu que j'y alle. Dix ans après il y avait encore des traces.... Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:16

En 1985 malheuresement je n'etais pas née ou presque alors comme sa tu les a vu et ton mari n'as pas voulu que tu sorte peut tu nous en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667 Je partage avec vous, c'est rare que j'en parle.... Question sur les ovnis et les extraterrestres. 363667

Question sur les ovnis et les extraterrestres. 368218 Il faisait chaud, nous venions juste de nous marier, les enfants étaient couchés. Nous avions sortis des chaises dehors, devant la maison, avec mon mari, pour profiter de la fraîcheur du soir. Tout en discutant, j'ai eu la sensation d'une "présence", machinalement j'ai levé la tête, et là j'ai vu un point lumineux, se diriger vers nous. J'ai pensé d'abord à un avion, il en passe pas mal au dessus de nos têtes. Mais plus ça se rapprochait moins ça ressemblait à un avion. C'est passé au dessus de nous, silencieux, volumieux, et d'un coup mes appareils ne fonctionnaient plus... plus de pile. L'engin n'allait pas vite comme s'il cherchait quelque chose, il est passé à moins de cinquante mètres au dessus de nous, de la maison. Après un regard, nous avons courru sur le coté de la maison et c'est là que nous avons compris qu'il se posait. Moi j'étais près à y aller, pas mon mari pourtant c'est pas un trouillard. Ce qui a fait que je n'y suis pas allée c'est qu'il m'a dit: "Pour les enfants c'est mieux que tu t'y alles pas". Alors j'ai renoncé....
Mais le lendemain je suis montée voir. Dans le champ il y avait un cercle d'une quinze de diamètre, noicis, et ce qui était autour n'avait pas bonne mine. Je n'ai pas cherché à approcher, car je me doutais qu'il y avais des radiations....
Pendant dix ans j'ai suveillé cette endroit rien n'a repoussé sur ce rond, et même encore quinze ans plus tard un jeune que je connaissais bien et qui était passionné de ça m'avait demandé de voir. Il y avait plusieurs années que je n'y étais pas allé. A ma grande surprise si la nature avait repris ses droits ce n'était pas sans mal. Le blé était deux fois moins haut qu'ailleurs dans le champ....
Voilà mon "expérience" OVNI, et dommage pour la recontre du troisième type, car comme le dit Carl ça ne se vit pas deux fois..... Enfin c'est-on jamais.... Question sur les ovnis et les extraterrestres. 368218


Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367 Question sur les ovnis et les extraterrestres. 990367
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:22

Et ben franchement d'un coté je comprend ton mari mais d'un autre coté je me dit que pe etre tu as louper quelque chose que tu ne reverra jamais mais bon c'etais peut etre mieu comme sa ben en tout cas merci de nous en avoir fait profiter gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les ovnis et les extraterrestres. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les ovnis et les extraterrestres.   Question sur les ovnis et les extraterrestres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les ovnis et les extraterrestres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Les Grands Mystères de Miss Terre :: Les ovnis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser