Ovni
Carte de répartition des témoignages de vision d'ovni
Le phénomène OVNI (objets volants non identifiés) et son corollaire "ET" l'hypothèse extraterrestre sont l'une des énigmes les plus médiatisées du XXe siècle.
Quelques chiffres peuvent démontrer l'importance du phénomène ovni dans le monde. Selon l'ONU depuis 1947,150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde, 120000 témoignages ont été étudiés, 20000 relatent des atterrissages d'ovnis, 3500 photos d'ovni sont répertoriées, 4000 traces au sol d'activités OVNI ont été répertoriées la majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation. Aujourd’hui en France la situation s’est relativement calmée (contrairement par exemple à 1954 ou 1990);
Nos gouvernants veulent éviter la panique ils laissent donc le sujet de côté. Le complexe militaro-industriel américain veut agir tranquillement sans pressions de l’opinion publique ni du gouvernement. La récupération et l’étude de la propulsion de certains engins récupérés (Roswell) engendre une avance technologique considérable inestimable (Zone 51) et permet à certains industriels associés à l’armée de développer de nouvelles technologies d’où cette volonté d’étouffer les affaires compromettantes. Les religieux, quant à eux, ne veulent pas perdre leur autorité leur pouvoir sur les gens et passer pour des menteurs. Mais pourtant combien de personne affirme avoir vu ou avoir été enlevé par les extraterrestres.
Il ne faut pas oublier le phénomène Roswell,
Que s'est-il vraiment passé dans le désert du Nouveau-Mexique en 1947 à Roswell ? L'US Air Force annonce officiellement avoir récupérer une soucoupe volante avant de se rétracter. Ce simple événement va hisser l'affaire Roswell au rang d'un mythe légendaire, nourri au début des années 90 par le film controversé de l'autopsie de l'extra-terrestre de Roswell.
Le cas Roswell est devenue depuis, la plus célèbre affaire de crash d'ovni et d'extra-terrestres retrouvés, grâce aux témoignages de Jesse Marcel Jr, Glenn Denis, Kevin Randle, et de nombreux autres acteurs et témoins de cette affaire.
Pourtant l'affaire Roswell continue de laisser planer le doute. Encore aujourd'hui, des commissions d'enquêtes se penchent sur cette affaire et l'on apprend que toutes les archives relatives à cette affaire auraient été détruites, contrairement aux règles gouvernementales.
Tous le monde qui a travailler sur l’affaire Roswell a du ce taire sur ceux qu’il a vu ou entendu et jamais on ne seras vraiment ce qui c’est passer.
IL y a aussi la zone 51À environ 190 kilomètres au Nord-Ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada, au bord du lac Groom Dry Lake, sur les cartes officielles des États-Unis, on peut voir une région dépourvue de la moindre caractéristique et simplement dénommée « Zone 51 ». Selon ces cartes, les cours d’eau s’arrêtent à ses frontières, aucune route n’existe à l’intérieur et sa topographie est uniformément plate. Pourtant, il y a des montagnes, des ravins impressionnants, une immense piste d'envol de 9,5 kilomètres, des bâtiments, des hangars, des mouvements militaires sont bien présents.
Nombre de personnes croient que c’est là que sont conservées des technologies extraterrestres.
L'accès à cette zone est interdit. Des panneaux placés à ses limites indiquent que l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus. Puisque les soldats ont le droit de tirer sur quiconque franchit les limites de la Zone 51, les amateurs d'ovnis doivent observer la terre sacrée à distance. Plusieurs le font, dans l'espoir d'entrevoir l'atterrissage d'un ovni.de la Zone 51, l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence
Pendant longtemps, le gouvernement américain a nié l'existence de la Zone 51, l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994. La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Elle permit la mise au point entre autres du Lockheed U-2, du SR-71 Blackbird, du chasseur invisible F-117, du bombardier invisible Northrop B-2, du mystérieux Aurora, et peut-être aussi d'engin volants extraterrestres.
Maintenant personne ne sait exactement ce qui s'y passe certains pensent qu'on y développe des vaisseaux, d'autres suggèrent que la Zone 51 pourrait être un site d'enfouissement illégal de produits toxiques.
Maintenant personne ne sait exactement ce qui s'y passe certains pensent qu'on y développe des vaisseaux, d'autres suggèrent que la Zone 51 pourrait être un site d'enfouissement illégal de produits toxiques.