Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: La wiccan vivante Lun 23 Avr - 0:46 | |
| "La wiccan vivante" de Scott Cunningham La pratique individualisée Edition: Du Roseau. ISBN: 2-89466-035-9 coup de coeur je ne suis pas wicca mais j'avoue que ce livre m'a séduit par l'espace de liberté que laisse Meur Cunningaham. Il est simple à lire à portée de tout le monde. Pour ceux qui pratique la wicca je le recommande fortement. | |
|
Janus
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Dans un coin de l\'espace... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La wiccan vivante Lun 23 Avr - 0:54 | |
| Du même auteur: "La Wicca Magie blanche et art de vivre" de Scott Cunningham. ISBN 2-89466-019-7 C'est un livre qui décrite les outils, les herbes, les minéraux, les fêtes..... avec beaucoup de précisions. On aborde à travers ce livre les arts de la magie et de la spiritulité. Il m'a moins séduit que "la wicca vivante" mais il permets de mieux comprendre ce qu'est la wicca en tant que tradition religieuse, très bien fourni très bien expliqué. | |
|