Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:47

Suis-je dans le bonne section?

Quand j'etais petite ma chambre ressemblait a la 3eme guerre mondiale... en grandissant ca s'est un peu arrange mais pas suffisement!

J'ai trouve un semblant de solution il y a quelques temps... LES BOITES! ne rigolez pas... j'ai parle de mes boites a qui voulait l'entendre! et tous le monde s'est gentiment moquer de moi... pour moi c etait la decouverte du siecle je vous jure ^^

J'ai achete de grandes boites noires (tres belles) et j'y ai mis a l'interieur plusieurs autres petites boites suivant le contenu.


Alors ce qui est bien... c est que je sais dans quelle boite trouver quoi.... MAIS pk est-ce que je n arrive pas a les refermes apres avoir utilise qqch?????

voila que ma chambre est maintenant remplis de boites ouvertes et de couvercles :suspect:


Est-ce qu'il y a des cas comme moi? quels sont vos trucs pour garder un semblant d'ordre?



ps. apres relecture de mon message... je devrais le poster dans une section "la pathologie des bordeliques" lol
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:22

LOL

Si c'est le bordel dans tes boites, elle empirent ton cas plus qu'elles ne t'aident Wink

Moi aussi jsuis un peu bordélique, mais jme controle Wink

Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:42

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 990581 et tu voudras bien l'animer cette section aussi Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 609626

As-tu bien tout remis à sa place? Si non alors c'est normal que tes boîtes ne se ferment pas...Trop mimi, mais tu sais qu'un aspect bordélique a son charme? Que tout soit rangé mais que tes boîtes ne se referment pas ce n'est pas si moche non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:45

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 865748 Heu... Ben MOI... Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 609626 Lontemps j'ai eu du mal à m'organiser....sourire.... je savais ou été mes affaires ça pas de soucis, "mon petit bordel très organisé"

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 95136 Oui les boîtes je me souviens, le principe est de pas trop les remplir....hum..... Enfin bon quand je dis ça..... Et les copains avaient fini par dire: "Ca fait Louis Caisse" Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 609626 et de mettre une étiquette sur chaque caisse pour savoir ce qu'elle contient....sourire.....

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 94329 Avec le temps je me suis imposée une règle d'or: "Toutes choses à une place, et toutes choses doit être à sa place" Aujourd'hui se sont les enfants qui ont pris la relève Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 609626 Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 410507

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 363667

PS: Dis toi une chose un jour tu regarderas ces souvenirs avec le.....sourire..... comme moi aujourd'hui......sourire....
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

alors en faite... le contenu des boites restent tjs bien rangés (pour ce qui reste dedans....) parce que des que j ai besoin de qqch, j ouvre la boite, je prend ce qui m interesse et je laisse comme ca.

Quand l envie m'en prend (enfin... quand le bordel est trop important héhé) je remets les affaires dans les boites (c'est à dire la moitié de ma chambre hihihih).


c'est comme le bureau que j'avais avant.. dessus c'était le chaos mais dans les tiroires tout etait bien rangé!

Du coup j'ai viré le bureau en me disant que ca ferait une surface de moin pour mettre du bazarre et maintenant j'ai un meuble d'ordi tout petit qui ne me convient pas du tout lol!


pourquoi certains, comme moi, sont incapables de ranger apres utilisation???

ca fait un moment que moi aussi je pratique le "chaque chose doit etre à sa place". pour les objets que j'utilise rarement ca va super! mais pour tout ce que j'utilise au quotidien...... en faite, je ne vois pas l'interet de ranger alors que demain je vais devoir le reutiliser Embarassed


Pis y a les habits aussi.... aïe aïe aïe... incapable de les laisser plie dans l'armoire!
Tous les matins, je farfouille dans mon armoire pour trouver LE vetement dont j'ai envie... 90% de mes habits sont noirs... et j arrive pas tjs a savoir a la texture lequel est-ce... du coup je fafouille en vitesse et c'est JAMAIS rangé!

Qqun a une solution pour les vetements...?

Comment il faut faire pour avoir une armoire rangée?

Je n'ai jamais trouvé le "classement" ideal... j'ai essaye de mettre les jupes avec les jupes, les hauts avec les hauts etc. j ai essaye de faire 1 pile avec les vetements que j'utilise le plus (car il y a bcp de vetement que je ne mets que tres rarement...). ET CA NE MARCHE PAS! je dois tjs farfouiller pour trouver ce qu il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:15

Citation :
Qqun a une solution pour les vetements...?

Comment il faut faire pour avoir une armoire rangée?

La solution que jte propose est celle d'un mec Razz

T'as vraiment besoin d'autant de vêtements?
Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 990581
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:21

Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 609626 voui, ca c'est bien la réponse d'un mec!


Pour etre sincere.... je pourrai virer 70%!

je vais me mettre un objectif... d'ici la fin du mois, je trie les vêtements! je ne vais pas tout donner... mais au moin un tit peu Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? 42161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?   Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle solution pour les gens desordonnes comme moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos d'ovni prises par des gens.
» Pour toi
» nouvelle arrivante
» Poursuite pour vol de...
» Images insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Pause café :: Trucs maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser