Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est le type de peau de votre visage?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:57


Afin de faire des soins adaptes a votre visage, il est essentiel de connaitre votre type de peau.

Apres avoir essayer plusieurs tests trouve sur internet, voici celui que j'ai prefere:



http://www.elle.fr/elle/beaute/tests-et-quiz/tests/quel-est-votre-type-de-peau?n=1&1176978294
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:37

coucou yuna alors j'ai fais le test et sa dit que j'ai la peau normal et mixte alors apres ce test que me conseil tu?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:58

est-ce que tu fais deja des soins du visage?

qu'aimerais tu changer: matifier ta peau, eliminier les imperfections (points noirs essentiellement...), hydrater? la totale? lol

tu aimerais des recettes naturelles ou des cremes a acheter dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

Quel est  le type de peau de votre visage? 363667 Heu.... ben voilà je suis pas un as en la matière, je découvre ce petit teste et voili voilou ce qu'il dit:


Quel est votre type de peau ?
Votre profil
Vous avez une majorité de C
Majorité de C : votre peau est sensible
Beaucoup de femmes déclarent leur peau sensible et encline aux rougeurs. Que votre peau soit grasse, sèche ou mixte, vous ressentez des tiraillements et un certain inconfort tout au long de la journée. Votre peau est plutôt mince et favorise l’apparition de rides et ridules.

Mon problème c'est pas trop ça Quel est  le type de peau de votre visage? 609626 à 40 balais j'ai de l'acné comme si j'avais 15 ans, (et ne rier pas derrière, je te vois Carl lol) Surtout au printemps, donc on est pile dedans, mais j'ai une sainte horreur des produits cosmétiques, je préfère le naturel Quel est  le type de peau de votre visage? 838485 Oui je sais je suis difficile Quel est  le type de peau de votre visage? 650128

Quel est  le type de peau de votre visage? 363667 Merci d'avance Quel est  le type de peau de votre visage? 363667 Quel est  le type de peau de votre visage? 903874
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:36

ou se situe ton acrné?

Il existe quelque masque naturel... maintenant si ton acrné est tres importante seule une creme pourra la faire disparaitre!

est-ce que tu te maquilles?



J'ai trouvé ceci:

- Faire infuser 5 feuilles sèches de laurier dans une tasse (250 ml) d'eau. Laisser refroidir l'infusion.

- Mettre un peu d'argile blanche dans un contenant et verser juste assez d'infusion refroidie pour avoir une belle pâte.

- Ajouter 10 gouttes d'huile essentielle de melaleuca alterniflora.

Appliquer le masque sur tout le visage, en évitant d'en mettre trop près des yeux. Laisser sécher et rincer ensuite à l'eau claire.



ou alors beaucoup plus simple:

- Pressé le jus d'un demi citron vert
- Nettoyer correctement la peau
- Appliquer matin et soir à l'air d'un coton
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:44

Quel est  le type de peau de votre visage? 363667 sur le visage, si ce n'était les rides on dirait une adolescente. Merci beaucoup, yuna, je vais faire des courses demain il me manque un ou deux trucs que j'ai noté. Merci Merci Quel est  le type de peau de votre visage? 363667

Quel est  le type de peau de votre visage? 990367 Lumière et amour sur ta route Quel est  le type de peau de votre visage? 363667
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51

Tu me diras si ton acné s'est estompée!

Sinon, je chercherai autre chose Quel est  le type de peau de votre visage? 389723



Merci a toi Quel est  le type de peau de votre visage? 317705
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

Quel est  le type de peau de votre visage? 363667 je vais déjas essayer ça, j'ai oublié pas de maquillage, j'aime le naturel à 100% Quel est  le type de peau de votre visage? 363667

Quel est  le type de peau de votre visage? 990367
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:14

ok!

Alors même si tu ne te maquille pas, il est tres important de nettoyer ta peau tous les soirs!

tu peux le faire avec de l'eau de rose!
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:43

Quel est  le type de peau de votre visage? 363667 Je vais essayer l'eau de rose, je le fais avec du lait de toilette, le savons et autres m'irrite la peau et ça me géné pour dormir, merci de ton conseil, j'ai toujours de l'eau de rose ça me sert en magie........sourire.......... Quel est  le type de peau de votre visage? 363667
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:44

j'aime beaucoup l'eau de rose... je trouve que c'est doux et que ca sent tres bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:31

coucou yuna en effet j'ai une peau a probleme j'ai des imperfection de la peau mais je me la nettoie matin et soir donc oui si tu avais des truc et astuce je prend.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:41

mmm...

Vous m'avez intrigué!

L'eau de rose existe vraiment? Razz
J'ai toujours cru que ce n'était qu'une expression pour dire "culcul" comme dans "roman à l'eau de rose"

Alors c'est quoi? on tord des roses pour en extraire du jus?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:03

voila l'explication de wikipedia Carl Wink :

"L'Eau de rose est un sous-produit (phase aqueuse) de la distillation de pétales de roses pour la fabrication d'essence de rose, possédant une saveur très parfumée et un parfum de rose concentré.
Assaisonnement très populaire au Moyen-Orient, elle aromatise entre autres crèmes, pâtes et glaces et certains plats de volaille.
L'eau de rose est aussi utilisée dans l'industrie cosmétique comme fragrance
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

voila moi

Majorité de A : votre peau est sèche

Une peau sèche est le plus souvent fine et belle. Les pores ne sont presque pas visibles. Vous êtes néanmoins sujette à certains désagréments, notamment quelques tiraillements. Les raisons d’une peau sèche sont multiples, mais la plus fréquente est tout simplement le manque d’hydratation. Buvez donc au moins 1,5 litre d’eau par jour et retrouvez notre sélection de produits de beauté propres à votre type de peau.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:25

Salut Seimei!


Je te donnerai quelques conseils en fin de semaine si tu le souhaites!

Je n'ai malheureusement pas le temps de le faire avant Embarassed


Bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:33

prend t'on temps je lirais quand tu auras le temps moi aussi les exams approche et je vais etre de moin en moin la alor tkt pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06

Quel est  le type de peau de votre visage? 363667 Merci Yuna, depuis que j'utilise l'eau de rose le soir et le citron vert le matin, la montée d'acné c'est calmé, MERCI BEAUCOUP Quel est  le type de peau de votre visage? 363667

Quel est  le type de peau de votre visage? 755917
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:45

cheers Oh je suis tres contente Yoda!!


Je n'etais pas sur que ca marcherait... si tout a coup cela ne fait plur effet previens moi et on essayera autre chose!!!!


Seimeicoucou! je ne t'oublie pas! si j ai le temps aujourd hui au boulot je te donnerai de petits conseils et au pire ce sera demain!



Bonne journee a vous 2 Quel est  le type de peau de votre visage? 990367
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

voila ce que tu peux faire Seimei:


Lait démaquillant spécial peau sèche:

Faites bouillir 1 poignée de fleurs de camomille et 1 poignée de fleurs de tilleul dans 50 cl d'eau. Laissez infuser 15 minutes puis filtrez. Laissez refroidir et ajoutez 3 cuillère à soupe de lait entier en poudre. Versez dans une bouteille en verre. Secouez bien avant chaque utilisation. Conservez 1 semaine au réfrigérateur et utilisez ce lait comme votre démaquillant habituel


Masque pour peau sèche:

Mélangez 1/2 avocat et 2 cuillère a soupe de miel puis appliquez sur le visage. Laissez poser 10min. et rincez à l'eau tiède.



Tu peux utiliser le démaquillant tous les jours et faire le masque toutes les 2 semaines!



Si tu préfères acheter tes produits, dis le moi et je t'en conseillerai!!



Bonne soirée, bisous Quel est  le type de peau de votre visage? 368218
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:13

merci pour les conseilles

sinon si je vais en acheter tu me conseille les quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:32

J'ai choisi des produits que tu dervais trouver un peu partout et de prix abordable. Si tu aimes les grandes marques, je peux t en trouver d'autres!!

je te donne ce lien:

http://www.beaute-test.com/cremes_jour_nuit.php[url]


Je pense que tu devrai trouver ton bonheur parmis ces 4 produits!





Et comme masque tu peux essayer celui-ci:


http://www.beaute-test.com/masque_regenerant_au_miel_-_nivea_visage_nivea.php[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:31

ah je ne suis que apprentie !!!

mon champooim c'est penten pro v
es bien pour mes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

bcp de shampoing se valent... quel est ton type de cheveux? sec? gras? colorés?

tu dervais changer de shampoings fréquement, car ils ont tous qqch de différents!

c est comme pour le dentifrice... c est mieux de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:06

gras est coloré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est  le type de peau de votre visage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le type de peau de votre visage?   Quel est  le type de peau de votre visage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le type de peau de votre visage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une peau normale et comment l'entretenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Instants pour soi :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser