Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un brin de nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un brin de nostalgie... Empty
MessageSujet: Un brin de nostalgie...   Un brin de nostalgie... Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:19

Un petit brin de nostalgie..... en regardant des photos...

Un brin de nostalgie... 363667 J'ai eu beaucoup de bêtes et toutes ont laissé une trace de leurs passages, d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas de photos pour toutes et se serai trop long à mettre. Voici celle, ceux qui ont marqué particulièrement, ma vie par leur présence et leur amour.

Un brin de nostalgie... 363667 Bouba d'abord, un berger allemand que mon mari a eu en 1980 et qui a vécu jusqu'à noël 2000. Très fidèle, il m'a sauvé la vie, une vache arrivait derrière moi et il c'est jeté dessus pour me défendre. Tous mes enfants se rappellent de lui, un jour mon grand fils qui devait avoir 2 ans c'est endormit sur lui le chien n'a jamais bougé....

Un brin de nostalgie... Boubapu5

Un brin de nostalgie... 363667 Bigoudis une vache qui est née le 28 07 1989, ça ne s'oublie pas pour la bonne raison, que c'est moi qui ai aidé sa maman à veller. Ca se présentait très mal, on était en été donc les bêtes étaient dehors, et mon mari était absent. Bichette la maman, était une bête docile, heureusement. Deux heure plus tard naissait Bigoudis et son petit frère Bariolé. La maman ne pouvant pas élever les deux veaux, Bigoudis a été élevé au biberon, je ne vous dit pas qui donnait les biberons vous devinez.... Elle me suivait partout et si j'avais le malheur d'être en retard pour le biberon elle venait le réclamer jusque dans la cuisine.... Quand mon mari a arrété le métier deux ans plus tard, je vous dit pas que ça a été très difficile pour moi de me séparer de Bigoudis...

Un brin de nostalgie... Bigoudisxo9


Un brin de nostalgie... 363667 Coquelicot, le poussin et les cochons d'inde, ça pourrait être un compte de Wald Disney, c'est un peu ça d'une certaine manière. Le chat c'est coquelicot, le poussin était a mon fils et le poussin c'est pris d'amitié avec le chat. J'ai longtemps eu des cochon d'inde. Un jour le poussin est allé dans le baquet des cochon d'inde et le chat a suivi. Pendant plus de deux ans ils ont fait bon ménage tous ensemble...

Un brin de nostalgie... Coquelicotlepoussinetleqt2


Un brin de nostalgie... 363667 Black: Un autre berger allemand, qui j'ai adopté adulte, ses maîtres étaient pas très recommendable, il était mal traité, au point d'être devenu "méchant" avec ses anciens maîtres... A son arrivé chez moi j'appréhendais un peu, mais finalement tout c'est bien passé. Il n'avait d'yeux que pour moi et me suivait partout... J'ai du le faire piqué quelques années plus tard, car il avait perdu l'usage de ses pattes arrière...

Un brin de nostalgie... Blackbj3

Un brin de nostalgie... 363667 Tofor: ben quoi? C'est le chat Tofor.... Un brin de nostalgie... 609626

Un brin de nostalgie... Toforfz8

Un brin de nostalgie... 363667 Et en parlant de Tofor, voici Tofor avec sa maman Fidèle, non je ne me trompe pas, il y a deux ans une de mes chattes, L'écureil a eu un petit mais elle avait pas assez de lait. Fidèle elle aussi adopté adulte... et allé chercher le petit chat que sa maman délaissait quelque peu, et l'a mis sur son fauteil avec elle. Le chat a têté, et le lait est monté. Je tiens à préciser que la chienne n'a jamais eu de petits. De puis ils sont inséparable...

Un brin de nostalgie... Fidleettoforvy5

Un brin de nostalgie... 363667 Samy, il était à ma soeur, mais il n'arrivait pas à trouver sa place, elle me l'a donné depuis il est toujours dans mes pieds, c'est souvent que je lui marche sur les pattes...

Un brin de nostalgie... Samypa1


Un brin de nostalgie... 363667 La star actuel: Biscotte: une chèvre qui a du lait sans jamais avoir eu de petit....
Un brin de nostalgie... Biscottese7

Un brin de nostalgie... 363667 Le dernier arrivé il y a quelques jours un lapin nain que j'ai nommé Bijou, parce que c'est ma soeur qui me l'a offert, donc c'est un bijou de famille Laughing . Je n'ai pas encore de photo dès que j'en fait une je la mets.

Un brin de nostalgie... 990367 Un brin de nostalgie... 990367 Un brin de nostalgie... 990367
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Un brin de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie...   Un brin de nostalgie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

coucou janus ben dit donc tant a une belle famille lol Un brin de nostalgie... 847756 Un brin de nostalgie... 990581 en tout cas je les trouve tous tres beau
gros bisous mamoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Un brin de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie...   Un brin de nostalgie... Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

Un brin de nostalgie... 751854 Merci Lolo

Un brin de nostalgie... 941494 Un brin de nostalgie... 941494 Un brin de nostalgie... 941494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie...   Un brin de nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Nature :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser