Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a nouveau une nuit etrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:25

J'aimerais connaitre votre avis et vos conseils quant aux nuit bizarre que je passe....


il m est encore arrive qqch la nuit passe. Je ne me souviens pas de tout mais mon copain m a raconte les bouts qu il me manquait...

Je me suis reveillee et je lui ai demande des ciseaux. Il m a dit qu il ne m en donnerait pas car je dormais et que j allais me faire mal. et je lui ai dit "mais non c est pour couper les fils de ses pieds!" et je me rappelle que j entendais une femme me parler, qu elle avait les pieds emele avec un genre de cable electrique rouge...

quelques heures apres, je me suis reveillee en entendant mon copain me dire "ne crie pas comme ca, tu vas reveiller tout le monde!!!!

ce matin il m a expliquer que je m etais assise, que j avais hurle :"PARDON?" comme si j etais outree, comme si quelqu un m avait dis quelque chose que je n appreciais pas!! (je dis souvent "pardon??" dans le sens "quoi qu est-ce que tu dis, repetes pour voir" lol) et que lui m a dit "je ne t ai rien dit" et je lui ai repondu en rigolant "mais non, je ne parlais pas a toi".



Je commence a avoir peur... la derniere fois, je ne reconnais pas mon copain, cette nuit j entends une voix et je lui parle pale je suis inquiete....

je ne sais pas ce que c est, ce que je dois faire ni rien confused



aidez moi svp....

si vous voulez , je vous ai fait un copier/coller de ce que j ai raconte sur un autre forum, afin que vous compreniez mieux ce qu il m arrive... je ne sais pas si vous aurez la patience de tout lire lol!


merci bcp a nouveau une nuit etrange... 756905




-Je n'ai jamais bien dormir.

Petite j'avais peur des voleurs... peur qu ils me fassent une injection qui me paralyse et que je me retrouve impuissante fasse a ce qu ils pourraient faire a ma maison ou a mes parents.
J'avais aussi la crainte qu ils prennent l apparences de mes parents et que je ne m appercoivent de rien.

A cause de cela j avais de grande difficultés à m endormir et je devais garder tous mon corps sous la couverture (a cause des injections possibles lol).

J'étais aussi somnanbule. Mes parents me racompagnaient gentiement dans mon lit et je ne me rappellait jamais de rien.


En grandissant tout ca a dissparu mais d autres choses ont fait leur apparitions.

D'abord le fait de parler excessivement la nuit avec des moments ou mes paroles sont parfaitement compréhensibles et d autres pas du tout. Quand mes paroles sont compréhensible, mes yeux sont ouverts et il arrive que je m assois carrement. Je pose des questions comme "qu'est ce qu il se passe? tu fais quoi?" je demande aussi "est-ce que je dors?" et en general mon copain (avec qui je ne suis plus avec depuis un mois) me repondais "Oui tu dors" et la je me recouchais tranquillement.

Le lendemain j ai rarement le souvenir de tout ca mais parfois je me reveille entre temps et je me demande bien ce que je suis entrain de faire assise dans le lit a parle lol.

J'ai bcp d'anectodes je ne vais pas toutes les raconter car ca serait trop long.

Ce qui arrive aussi (seulement quand je suis seule) c'est que je me reveille et je crois que qqun est dans ma chambre. Soit j ai peur et je ne bouge pas pour que la personne ne se rende pas compte que je me suis reveillee et ceci jusqu a ce que je sois certaine qu il n y est personne soit je m assois bien droite et me recoiffe en vitesse car qqun est la et qu il faut que je sois presentable. Je me rend assez rapidement compte que je suis seule et que ce n etait pas reel...


Il m'arrive souvent de me reveiller en panique avec le coeur qui bat a 100 à l'heure. Je n ai jamais le souvenir du cauchemard que j ai fait mais les emotions sont bien reels: angoisses et peurs. Pdt une periode je me reveillait en pensant avoir ete violée et je sentais du sang entre mes jambes jusqu a ce que je realise que ce n etait qu un reve.

Avec tout ca je ne recupere pas bien et j ai besoin de bcp de someil pour etre en forme le lendemain.

Je ne sais pas d'ou ca vient ni comment faire pour que cela cesse. Je ne sais pas si qqch vient me visiter la nuit ou si c'est simplement que je suis angoissee de nature et que cela se repercute la nuit.

si certaines personnes vivent ou ont vecu ce genre de choses , j aimerais bien avoir vos temoignages et ressenti.

J aimerais aussi etre certaine que ca vient que de moi et non pas d'autre chose...

J ai ete longue, j espere que vous avez eu le courage de me lire jusqu au bout
lol!


-Depuis quelques semaines, je suis a nouveau reveillee la nuit en pensant que qqun est dans ma chambre et me veut du mal. J'allume vite la lumiere pour verifier que ce n est pas vrai mais parfois je reste petrifiee sans le lit sans oser bouger ou alors je reveille carrement mon copain en panique...


-Il y a quelques nuits, il est arrive quelque chose de tres bizarre!

je me suis reveillee et mon copain etait debout a cote de moi.... seulement, je ne l ai pas reconnu!!! je le voyais bien pourtant et surtout, j etais bien reveillee! et je lui ai dit "mais qui es tu???" et il m a dit "c est moi, Philippe!" et je lui ai dit "mais non, toi t es l autre, t es pas philippe! ou est philippe?" il est alle s asseoire au bureau et la je me suis rendue compte de se qu il passait... j ai cru que j etais devenu folle! ca m a fait peur....

j ai eu peur car j etais reveille et consciente! j etais pas a moitie endormi ni rien... je voyais tout, je comprenais bien ce qu il me disait, je parlais clairement etc. et pourtant je ne l ai pas reconnu pale !


-Quand j ai le sentiment que cette personne reste sans rien faire, je m asseois, me coiffe et j allume la lumiere pour constater qu il n y a personne. quand je crois que c est un voleur, je ne bouge plus d un cile jusqu a ce que je sois sur qu il n y ait personne dans la chambre, je fais comme si je dormais pour pas que la personne prete attention a moi.


je n ai jamais senti de souffle, jamais entendu une voix, juste des impressions que qqun est la. mais une fois bien reveille si je puis dire, j allume la lumiere et tout est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

Yuna je compatie a ta peur j'ai Degas vécu quelque chose de se jore

Et j'en et Degas parler
Je t'envoi se que j'ai écrit si sa t'intéresse

Yuna moi je pense que quelque chose veut parler et que tu as peur ?
Je ne suis pas experte mais c'est se que j'ai ressentie en lisent ton texte

La nuit il est vrais qu toi comme moi ressentons des choses
Comme une présence et je c'est se que sa fait
Je pense que la lumière les fait fuir

J’espère qu tu comprend se que je te dit


date 29avril
Citation :
Oui certes je suis fière seulement je devrais peut être vous en parler et sa fait 2 nuit que cela m’arrive

La 1ère nuit je me suis réveillé
En sueur ... j’avait de frisson … Et un peut peur
Je ne me sentait pas bien et puis
Je ne me sentais pas seul (et se n'est pas la 1er fois) mais mon frère n'était pas la

Cette nuit
Même chose je me suis réveillé
Et j’avait chaux mais le pas de frisson … toujours un peut peur mais moins
Et mon frère était la mais toujours je sentais autre chose a par moi et mon frère

Vous comprenez ?

J’en et parler a lolo y'a plein de tez alors je voudrais votre avis SVP
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:17

salut Seimei et merci pour ton message!

Oui je comprends ce que tu veux dire... j ai aussi l impression que la lumiere arrete ce phenomene!

J ai passe 2 nuits a l hotel ce week end, ma grand mere m a dit que j ai parle les 2 nuits. j ai juste le souvenir de la 2eme ou je parlais de mon produit pour les lentilles qui allait se renverser et qu il fallait faire attention (je suis partie dans lentilles mais avec mes lunettes a nouveau une nuit etrange... 609626 )! Je n ai pas ressenti de prescence..

mais en ce moment, je me reveille vraiment tres tres souvent et la semaine passee, mon copain s est fache... parce que je le reveille a chaque fois en sursaut! apres coup il s est excuse mais il ne supporte plus ca... et je ne sais plus quoi faire a nouveau une nuit etrange... 549714


je commence a me dire que cela n a rien de "paranormal" que je dors simplement mal.. parce que je suis stressee ou angoissee. je suis un peu perdue quoi!

Qu as t on repondu au message que tu as ecrit?

tu as souvent ca ou c est arrive que quelques fois?


Moi j en ai marre en tout cas.. surtout qu en ce moment je suis seule a la maison et quand je me reveille en croyant que qqun est la, j ai vraiment tres peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: ire   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:03

Coucou les filles!


Je me joins à vous et nous voilà un beau trio d'angoissées cheers

J'ai les même soucis mais il faut faire la différence entre les fois où le sommeil est simplement agité en se posant les questions suivantes:

-Ai-je trop manger et/ou trop peu de temps avant de me coucher?
En effet trop manger pèse sur l'estomac. Ainsi que de manger juste avant de se coucher n'aide pas, notre corps n'a pas eu le temps de digérer et cela se ressent sur nos nuit.

Je rajouterais que le fait de ne pas manger perturbe également notre sommeil.

-Suis-je stressée, angoissée, dans le doute? Suite à des problèmes, le visionnage d'un film, un articles trop violent, un proche en galère etc...
La vie et son lot de moments sombres qui nous plongent dans des tracasseries qui ressortent la nuit...C'est pour cela qu'il est intéressant de savoir interpréter les symboles, nos symboles...
Les rêves nous renvoient à notre réalité. Mais chaque rêve nous permet de nous repositionner, de comprendre comment démêler nos souci (et ce sans ciseaux Mlle Yuna;) ). Il n'y a donc rien de paranormal...Et pour jouer sur les mots, à partir du moment où nous prenons conscience qu'il existe bien un après, après la vie, que nous l'incluons dans notre vie et que nous avons une foi en ces phénomènes (qu'ils ne sont plus hypothétiques à nos yeux), alors le paranormale n'est plus qu'un mot abstrait. Il n'y a plus rien de paranormal mais tout simplement rien que du normal...Hein Yuna? Que tu sois donc angoissée et que cela t'empêche de dormir ou que tu sois simplement en mode "on" et donc sensible aux appels, fait que dans tout les cas, tu es sensible à ce qui t'entoure... Les esprits ne viennent que lorsqu'ils nous sentent démunies, pour nous aider justements à nous remettre en scelle...La lumière joue le rôle (comme lorsque nous étions petites avec les monstres) de protection, elle nous ramène à une vie sans entités, sans monstres, sans paranormal...Nous nous sentons en sécurité et dc même si nous sommes en attente d'un contact et prête à entendre ce que le ou les esprit(s) ont à dire, nous coupons le contact puisque plus sur le mode "on", et ils s'en vont...

Je vais retranscrire ci-dessous un post que j'ai mis il y a peu sur un autre forum...C'est un problème qui me touche aussi et j'ai pu en discuter avec mon père qui m'a conseillé sur quelques points...

En espérant qu'il vous soit utile, je vous embrasse mes belles....
:jour:
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:08

J'ai une expérience à partager avec vous et que je souhaite vous être utile si vous vous retrouvez dans cette situation...

Depuis quelques temps (dixit le poste de Bou1985 dans "rêves") je suis réveillée la nuit par des appels ou divers bruits (bruit d'un clavier sur lequel on écrirait, pas bien prononcés autour de lit, grincement de porte)...Paralysie total du corps comme lors d'un réveil brutal suite à un voyage astral, discutions pendant mes rêves...

Mardi j'ai pu parler avec mon père et lui expliquer ce qui m'arrive depuis un an et outre son étonnement de me savoir dérangée par des esprits sans le désirer,, il m'a conseillée quelque chose de très judicieux...Si, comme je le prétends je suis constament dérangée la nuit pendant des discutions importantes lors de mes rêves au point de me réveiller, c'est que je suis tenue de me réveiller pour noter tout ce qui vient d'être "dit", "vu, "ressenti" pendant que c'est encore chaud... Janou me l'avait déjà conseillé mais il est vrai que j'ai oublié ou mis de côté ce conseil...

Je le répète donc, avoir un cahier et un stylo à porter de main pour y noter nos rêves au petit matin ou pendant la nuit si comme moi vous êtes réveillés, peut être très utile pour progresser...

Autre conseil de mon père, dans le cas où il n'y a pas de conversation pendant le sommeil, est de s'assoir, de fermer les yeux et de penser à nos problèmes, d'après lui l'esprit nous aiderait à les mettre à plat et trouver des solutions...

Je m'explique: j'ai une grosse envie de changer de voie, j'ai la possibilité de le faire, les adresses et les entretiens pour y arriver mais rien n'est ordonné dans ma tête, tout me semble confus et je ne sais pas par où commencer...En suivant son conseil tout m'a semblé plus clair, je connais la direction à prendre, quel pied poser en premier, quel horizon regarder et surtout ce que je DOIS laisser de côté...
Sans EA, sans carte, sans pendule il est possible de rentrer en contact avec un esprit, surtout si c'est lui qui vient à nous, et ce, de manière naturel, comme si NOUS trouvions les réponses seuls...

Ne pas oublier de tout noter sur le calepin car le matin nous pourrions avoir oublier quelques idées fortes utiles Neutral

C'est un conseil simple mais c'est une façon moins effrayante que certaines pratiques et qui nous permet d'être attentif et à l'écoute de nos impressions...car une impression est souvent soufflée de manière très subtile par ceux qui nous aiment et veuillent sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:12

Je voie maé
Je vais maître un cahier a coté de mon lit
Mais yuna c'est vrais que se que tu ressent peut venir d'un rêve que quand tu revient a la réalité tu ne temps souviens pas ?

Maintenant je comprend mieux il m’arrive de demander des chose a ma soeur et quand elle me fait répéter je me réveille et je ne m'en souvient pas voir même c'est moi qui me demande pourquoi elle me fait répéter ?

Maé j'ai une question
Il m'arrive d'ouvrir les yeux dans la nuit sens pouvoir bougé j'ai l'impression que je bouge mais rien ne se passe
Quand cela se produit es-ce que je rêve ?


Courage yuna mais penser te soutienne
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

Il se peut qu'il s'agisse d'un voyage astral et que le réveil soit trop brutal, au point que ton corps et ton esprit aient besoin de temps pour se retrouver...

Cela m'arrive parfois, ne panique pas et attends, respire...
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

ok merci maé !!

bisous a toute les 2
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Nombre de messages : 146
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:02

salut les filles!

j'ai lu attentivement tout ce que tu as ecrit mae. merci bcp!

c'est sur que je dois regler des choses et je travaille dessus depuis longtemps deja. Mais je n'en peux plus de ces nuits. Mon copain ne supporte plus non plus.


je ne comprend pas ce qu il se passe... et je ne peux pas parler de reve quand je parle de ca. je ne les ressent pas comme des reves du tout. parce que de plus en plus je suis consciente quand ca arrive (parfois je rigole dans ma tete de ce que je suis entrain de dire parce que j ai envie de dire qqch mais j arrive pas a le dire alors je dis autre chose et ca me fait rigoler. il est arrive que je rigole vraiment m a dit mon copain mais ca, je ne m en souviens pas!). et maintenant je me rappelle a chaque fois qu il se passe qqch.



j ai l impression de devenir folle. et je me dis que je suis comme les fous a la tv qui parlent tout seul et disent n importe quoi pale

j ai l impression de devenir folle mais d etre consciente que je deviens folle je ne sais pas comment l exliquer....


merci en tout cas, je suis tres contente de parler de ca avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:14

Tu n'es pas folle yuna aux contraire tu es lucide

Je ne peut pas trop t'aider je suis débutent mais j'espère que tu trouvera t'est réponse j'en suis consciente

Mais pensais vous guiderons vers une sérénité absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a nouveau une nuit etrange... Empty
MessageSujet: Re: a nouveau une nuit etrange...   a nouveau une nuit etrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a nouveau une nuit etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Discussions et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser