Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cavalier de la pyramide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

les cavalier de la pyramide Empty
MessageSujet: les cavalier de la pyramide   les cavalier de la pyramide Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:14

les cavalier de la pyramide 133


Antonus Crassus Samsala, organisateur des jeux du cirque à Rome, apprend de la bouche d’un gladiateur mourant l’existence d’une pyramide demeurée inviolée au cœur du désert.
Cette pyramide remplie d’or aurait été engloutie par une gigantesque poche de sables mouvants.
Si l’on veut s’y introduire, il faut donc plonger dans son sillage… puis trouver le moyen d’en revenir vivant !
Dès lors, Antonus n’a plus qu’une idée : découvrir ce monument fantôme et s’en approprier les trésors.

Dans la lignée du Labyrinthe de Pharaon et des Prisonnières de Pharaon, ce « thriller antique » met en scène barbares et gladiateurs qui portent le glaive et le feu au cœur même des enfers."


se livre était super cela montre les croyence des temps ensient et les acro a la richesse des tombeaus
a lire vous vérez
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

les cavalier de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: les cavalier de la pyramide   les cavalier de la pyramide Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:55

les cavalier de la pyramide 363667 Moi qui adore les énigmes... les cavalier de la pyramide 363667
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

les cavalier de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: les cavalier de la pyramide   les cavalier de la pyramide Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

je vous le conseil il est trés simple a lire mais des fois je préfére le dire il y a des passages trés décrie et dure
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

les cavalier de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: les cavalier de la pyramide   les cavalier de la pyramide Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:26

les cavalier de la pyramide 363667 ok et ne me dit pas vous les cavalier de la pyramide 609626 les cavalier de la pyramide 609626 les cavalier de la pyramide 609626

les cavalier de la pyramide 466640
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

les cavalier de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: les cavalier de la pyramide   les cavalier de la pyramide Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:25

Merci Seimei, dès que je trouve du temps je m'y mets...

J'aimerais effectivement pouvoir lire une de vos suggestion et en discuter...

Oui! Plus tard laisser les accros de la lecture débattre sur les histoires Wink

les cavalier de la pyramide 609626 Ok Madame Janus, je ne le fairai plus je vous promets les cavalier de la pyramide 609626
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

les cavalier de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: les cavalier de la pyramide   les cavalier de la pyramide Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:40

dsl c'est l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cavalier de la pyramide Empty
MessageSujet: Re: les cavalier de la pyramide   les cavalier de la pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cavalier de la pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser