Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reves bizarre aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

reves bizarre aide svp Empty
MessageSujet: reves bizarre aide svp   reves bizarre aide svp Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:18

coucou tous le monde alors voila je me suis rendu compte que quand je reve de gerbille cela m'annonce quelque chose de mauvais et j'aimerais savoir pourquoi est ce cette bete qui revient a chaque fois.
Par exemple jeudi soir j'ai rever que je fesais un barbecue dans de l'aluminium je me vois mettre des patate j'attend un peu puis je les enleves du barbecue , j'enleve l'aluminium et la je m'apercois que se sont mes gerbille qui bruler dans le feu et je me suis mise a pleurer.
Le lendemain j'apprend que ma mere pars a l'hopital et la cette nuit j'ai rever que je marcher sur le bebe gerbille je l'avais ecraser et je le savais mais je ne disais rien jusqu'a ce que mon copain ce rend compt que il n'y avais plus le bebe il me demande de soulever mon pied et la sur ma chausette il vois que j'avais ecraser la gerbille tous le monde pleure sauf moi je sais que cela signifie quelque chose mais je ne comprend pas ce que c'est , pouvais vous m'aider svp.
On ma dit que cela pouvais venir de mon ange gardien car toute les nuit je fais appel a lui est ce possible qu'il se manifeste sous cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

reves bizarre aide svp Empty
MessageSujet: Re: reves bizarre aide svp   reves bizarre aide svp Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

reves bizarre aide svp 363667 Pour moi oui c'est possible qu'il "passe" par tes gerbilles que tu aimes bien pour te dires quelque chose, en autre des évènements pas très agréables... à chaque fois qu'il arrivera un "malheur" à tes gerbilles (heureusement c'est en rêve) Car tu les aimes beaucoup, bien sur Il (ton ange) n'est pas dans la gerbille il utilise cette image pour te faire comprendre qu'il va arriver une tuile comme on dit. Il sait que tu te souviendra de cette image parce qu'elle te touche

reves bizarre aide svp 363667 J'oserai dire surveilles tes rêves, car je serai étonnée qu'Il ne t'annonce que des "malheurs". Disons que là c'est pour attirer ton attention...

reves bizarre aide svp 363667 C'est ma manière de voir ton rêve si d'autre on des idées je serai ravie de les lire.

reves bizarre aide svp 990367 reves bizarre aide svp 990367 reves bizarre aide svp 990367
Revenir en haut Aller en bas
 
reves bizarre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre vous avez dit bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Discussions et échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser