Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière de protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:59

Prière de protection 363667 Voici une prière de protection qui m'a été donné par un vieux monsieur, je viens de l'utiliser, elle a très bien fonctionnée pour moi:

PRIERE DE PROTECTION
Je prie pour votre Divine protection à tous les niveaux de mon honnête conscience.
Je demande un double écran protecteur, d'une flamme violette, en avant et en arrière, un casque de lumière doré au dessus de ma tête, reflétant un filet sur mes épaules pour les protéger et une visière sur mon front et des bottes dorées sur mes pieds. Je demande d'être entouré d'une sphère de lumières flamboyantes dorées et de lumières dorées violettes et blanches qui entourent mon aura. Et du dessous de mes pieds dégage de la puissance de toute ma personnalité et avec une protection tout autour de moi de mon reflet extérieur, pour que toutes les choses négatives qui tenteront de me toucher ou de m'influencer de quelques manières que ce soit, puissent retourner immédiatement d'où elles viennent, à la source même et je les retourne avec l'amour Divin de Dieu.
Maintenant j'appelle l'Archange Mickaël pour sa protection et son mur triple de flamme bleu, autour de ma maison et de ma propriété, une croix de flamme blanche-bleue tournant au-dessus de mon toit et une grande feuille dorée de douze pieds d'épais en dessous de ma maison s'étendant dehors et dans toute la région de (ici nommez votre région) et aussi loin que vous voulez que ça aille.
Merci
Amen


Le principe est de la dire tous les jours pendant une semaine quand vous vous sentez "attaqués". On ressens les effet aussitôt après l'avoir dite, et au bout d'une semaine tout rentre dans l'odre.

Prière de protection 755917 Prière de protection 755917 Prière de protection 755917
Prière de protection 15597 Prière de protection 15597 Prière de protection 15597
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:08

c'est noté je m'en servirai si je me sens "attaqué"
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:04

Prière de protection 363667 C'est une prière ou l'on doit visualisé ce que l'on dit Prière de protection 363667

Prière de protection 903874 Prière de protection 903874 Prière de protection 903874
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:14

merci pour cette priere mais quand tu dit attaqué de quoi parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:46

Prière de protection 363667 ...... sourire...... Rien d'important puisque ça c'est calmé avec cette prière Prière de protection 363667

Prière de protection 990367 Prière de protection 990367 Prière de protection 990367
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:33

ok alors si tout ses arrangé pour toi jsuis contente
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:05

bonjour à tous,

j'ai lu avec beaucoup d'attention cette prière de protection... sunny sunny sunny
elle m'a servi très rapidement car ce soir là, me petite fille de trois ans à fait 40 de température Prière de protection 217239 ... je ne me souvenais plus exactement des mots mais j'ai visualisé un casque , une visière, des bottes ,une feuille dorée et je l'ai fais 2X le premier jour et 1X les 2 jours suivant!
ma fille va beaucoup mieux et ce sans prendre d'ATB! Prière de protection 389723

je ne sais si cette prière doit servir à se protéger des maladies... mais elle a aidé à guérir plus vite! Prière de protection 368218 Prière de protection 368218 Prière de protection 368218

amicalement,
et grand merci pour cette prière, Prière de protection 990367
Mo Prière de protection 903874
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:22

Prière de protection 363667 Je suis très heureuse qu'elle t'est aidé, ce n'est pas moi qu'il faut remercier Mo.......sourire..... Prière de protection 363667
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:28

MERCI à mes anges gardiens et à mon guide ainsi qu'à ceux de ma fille à qui j'ai demandé de l'aide aussi! Prière de protection 756905

mais MERCI aussi à toi par qui la prière m'est parvenue à un moment opportun! Prière de protection 544854

Mo Prière de protection 368218
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:29

Prière de protection 363667 .......sourire....... Mon coeur aussi leurs dit merci Prière de protection 363667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser