Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oracle des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Oracle des anges Empty
MessageSujet: Oracle des anges   Oracle des anges Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:08

je vais partager avec vous des tirages du net qui m'ont aidé à me retrouvé. J'espère qu'ils vous aporteront autant qu'ils m'ont apportés. Je les mets en post-it, si ça pose problème vous pouvez les enlever. Bonne découverte.


http://www.francine.boisvert.com/divination/cartes/coracle_anges.html
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Oracle des anges Empty
MessageSujet: Re: Oracle des anges   Oracle des anges Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:10

Je comprends mal comment ça fonctionne...

Tu entre sur le site et il te tire 1 carte au hasard (même si le hasard n'existe pas vraiment Razz) ?

Voilà cque ça m'a donné:

Oracle des anges Raphaelob5
Raphaël est représenté brandissant un caducée autour duquel s'enroule un serpent. C'est le symbole de la guérison. Il porte également une gourde d'eau, et, à ses pieds, un poisson curatif saute hors des flots. On le montre souvent pointant l'index de la main droite vers le ciel pour nous rassurer et exprimer l'espoir, nous rappelant ainsi d'où provient la véritable guérison.


Citation :
ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Guérir par la joie
INTERVENTION SUR TERRE :
Il développe le don de guérison et nous montre comment nous guérir nous-mêmes; il nous permet de trouver la guérison dans la nature et les énergies universelles.


RAPHAËL a en charge la guérion de la Terre et de ses habitants. C'est lui qui aurait veillé sur le rétablissement d'Abraham après sa circoncision et aurait confié à Moïse l'herbier permettant de guérir toutes les maladies. Le Livre de Tobit, dans l'Ancien Testament, raconte comment Raphaël rendit la vue au père de Tobias grâce à un onguent confectionné avec la bésicule biliaire d'un énorme poisson. On cite Raphaël comme le protecteur des vents du soir, le gardien de l'Arbre de la Vie au jardin d'Éden, l'Ange du Repentir, de la Prière, de l'Amour, de la Joie et de la Lumière. Mais c'est surtout l'Ange de la Guérison, de la Science, de la Connaissance et de la Providence, qui veille sur toute l'humanité.

SON nom signifie "guérisseur divin" ou "Dieu guérit". C'est de lui que procède toute guérison et, en tant que messager de la Divine Providence, il guide ceux qui sont en quête d'unité. Il est la guérison essentielle et définitive de tout mal, autrement dit, il est le retour même à la Source. Raphaël intervient pour sauver nos corps, nos esprits et nos coeurs, il allège nos souffrances. Il nous dirige vers les bons thérapeutes qui pourront quelque chose pour nous. Et, lorsque nous prenons véritablement en charge notre guérison, il encourage le thérapeute qui sommeille en nous et qui sait intuitivement ce qui est le mieux pour notre santé et notre vitalité.

EN oeuvrant sur nos exprits et nos coeurs blessés, nous nous rapprochons des ailes lumineuses de Raphaël et trouvons l'accès vers la mansuétude divine. Raphaël cherchera toujours à nous diriger vers une plus grande unité, une plus grande harmonie. Il nous suffit de le souhaiter profondément et de nous tourner vers le seul vrai médecin, le Miséricordieux.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Oracle des anges Empty
MessageSujet: Re: Oracle des anges   Oracle des anges Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:18

I love you ... sourire..... Carl..... Il te va bien cet ange.... sourire I love you

Aujourd'hui pour moi:
L'ange du pardon
Je choisi de pardonner à tous ceux qui m'ont blessé dans le passé.

Cet Ange tient dans ses mains les lys de la pureté, avec lesquels il bénit ceux qui invoquent le pardon du Ciel et de leurs frères humains. Pardonner signifie aussi se libérer des souffrances et des rancunes du passé, afin de vivre ici et maintenant dans l'amour des Anges.
ROYAUME :
Ange du Royaume de la Création
FONCTION CÉLESTE :
Nous aider à pardonner et à nous libérer du passé.
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à accéder au repentir, mais également à pardonner aux autres ; il nous incite à vivre au présent en renonçant aux mirages du passé; il intervient en notre faveur pour que nous obtenions l'absolution.


L'ANGE du Pardon nous fait considérer les blessures et les ressentiments du passé sous un jour nouveau : nous y gagnons une sagesse et un respect de nous-mêmes qui nous rendent aptes à pardonner à ceux qui nous ont fait du mal autrefois. Sinon, nous demeurons prisonniers de la conviction que nous sommes des victimes, toujours en quête d'une revanche.

PARDONNER ne signifie pas soutenir les mauvaises actions ni être trop complaisants avec ceux qui nous traitent mal, mais se libérer de notre colère et de nos rancunes. Notre âme s'allège d'un poids et nous avons meilleure opinion de nous-mêmes, alors que le ressentiment permanent absorbe toute notre énergie et nous aigrit. Et quand nous nous détruisons de l'intérieur, que nous nous abîmons dans les règlements de compte, notre santé aussi se détériore. Psychiquement affaiblis, nous devenons des terrains de prédilection pour les virus et autres infections.

NOUS avons besoin d'être aidés pour pardonner, libérer nos esprits des tensions et communiquer avec autrui sur de nouvelles bases. L'Ange du Pardon nous offre la grâce de cultiver la tendresse en nos coeurs et de faire preuve de mansuétude. Ainsi, il nous valorise à nos propres yeux et aux yeux des autres, et multiplie nos changes d'être heureux et épanouis. Prions pour qu'il nous assiste dans notre quête de fraternité et d'entente cordiale avec tous les hommes.

I love you TOUS je veux bien mais faudra m'y aider mon bon Ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Oracle des anges Empty
MessageSujet: Re: Oracle des anges   Oracle des anges Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:43

Je trouve que les cartes que nous avons piochées ressemblent au moment et aux changements que nous vivons actuellement. Puisse t-elle nous faire avancer I love you

Oracle des anges Angecd5

Cet Ange, qui se drape dans le manteau de la paix céleste, incarne l'entente et la concorde. La colombe qui vole à ses côtés symbolise la paix et ses bénédictions, parmi lesquelles la quiétude et la sérénité.

ROYAUME :
Ange du Royaume de la Création

FONCTION CÉLESTE :
Quider les âmes vers la paix

INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à réconcilier en nous des forces contraires,
à trouver des solutions aux conflits et aux paradoxes ;
il nous apprend à être en paix avec nous-mêmes et avec les autres.




L'ANGE de la Paix canalise l'énergie dont nous avons besoin pour résoudre les conflits et les paradoxes de l'existence. Il rend nos désirs et nos possibilités compatibles, afin que nous puissions vivre en harmonie avec nous-mêmes, sans frustrations ni déceptions. Il nous aide à nous accepter et à progresser vers la paix intérieure, fait en sorte que l'existence que nous menons soit en accord profond avec nos rythmes et nos cycles internes.

LORSQUE nous sommes parvenus à nous débarrasser de nos peurs ancestrales et de nos réflexes archaïques de survie, nous commençons à prendre confiance dans l'existence. La plupart des gens n'atteignent ce stade qu'à l'âge de la maturité, après bien des crises et des tempêtes, des souffrances et des pertes ; ce n'est qu'alors qu'ils découvrent qu'ils sont, malgré tout, sains et saufs, et qu'ils ont pu préserver leur intégrité. Car il existe en nous un noyau de paix pure, qui ne peut être détruit ni même ébranlé par les circonstances extérieures. Nous pouvons essayer de développer cette partie de nous-mêmes en ouvrant notre coeur à l'Ange de la Paix. Désormais apaisés, nous nous épanouirons enfin harmonieusement en tant qu'êtres uniques et créatifs, au lieu d'être condamnés à revivre sans cesse les douloureux traumatismes du passé.

PRIONS l'Ange de la Paix, afin qu'il bénisse la planète tout entière. Qu'il nous accorde la paix, ainsi qu'à nos familles et à nos proches, et qu'il nous assiste dans la résolution des dilemmes et des conflits qui se présentent à nous. Invoquons-le pour qu'il nous guide vers des situations enrichissantes et des gens qui nous respectent.

NOUS avons un rôle essentiel à jouer dans la Création ; puissions-nous oeuvrer avec efficacité et discernement, sans faillir ni faiblir.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des anges Empty
MessageSujet: Re: Oracle des anges   Oracle des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle Egyptien
» Ames et Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Croyances, Légendes et Magie de tous les temps :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser