Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prière à plusieurs mains pour le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:02

Qu'est-ce qu'un égrégore ?

En occultisme, on entend souvent parler d'égrégore. Mais de quoi s'agit-il exactement ? En fait, on appelle égrégore, l'ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes, vers un but ou une croyance défini par eux. C'est comme un accumulateur d'une énergie possédant ses propres caractéristiques, et motivé par la foi ou la concentration de plusieurs personnes à la fois. Par exemple, l'église catholique est un excellent exemple d'égrégore. La foi de millions de personnes dans les dogmes de l'église, canalisé par les prêtres, donne un des plus puissant égrégore connu, très prisé par les magiciens occidentaux. En effet, le magicien étant le manipulateur conscient d'énergie, se "branche" sur l'égrégore de l'église catholique, et profite de l'énergie de celui-ci, pour agir selon son besoin !

Mais il faut savoir que la religion n'est pas la seule à créer des égrégore ! Un autre exemple : en Amérique, et maintenant en Europe, fleurissent au sein des hôpitaux des "groupes de prières", qui prient pour la guérison des malades qui le leur ont demandé. On s'est aperçu, que des malades atteint de maladies graves, et pour qui priaient ces groupes, se remettaient beaucoup pus rapidement et avaient des chances de guérison beaucoup plus élevé, que des malades qui ne bénéficiaient pas de ces groupes ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le "groupe de prières", par sa dévotion, va canaliser une énergie que l'on pourrait appeler "énergie de guérison", et qui va se mêler à l'énergie du malade visé, le rendant ainsi beaucoup plus fort, pour se battre contre la maladie ! Voila un excellent exemple d'égrégore. !

Pour le travail, c'est la même chose : vous travaillez dans une entreprise qui vous demande de constituer un groupe afin de réaliser un projet. Si, dans votre groupe, chacun est soudés, "sur la même longueur d'onde", votre projet sera terminé en un rien de temps, et vous bénéficierez des honneurs de vos employeurs. Par contre, si dans le groupe existe une ou plusieurs "brebis galeuse", l'énergie développée par votre groupe sera quasiment nulle ou très négative, les idées manqueront, votre travail n'avancera pas et le moral de vos "troupes" sera au plus bas ! Vous essuierez ainsi un cuisant échec auprès de vos responsables. Que se sera-t-il passé ? L'énergie développée par ce groupe à la base "malsain", sera inexistante, voire malsaine. La meilleure solution aurait donc été que vous fassiez le travail seul, ce qui aurez été plus long, mais beaucoup moins difficile, étant donné que vous n'auriez subi aucune entrave à sa réalisation, contrairement à ce qui se sera passé dans votre groupe négatif.


J'aimerais votre aide pour former un égrégore afin que le monde aille mieux... Nous sommes tous conscient qu'il faut que les choses aillent mieux, retrouver un peu de solidarité, cicatriser les plaies de chacun ainsi que ceux de la Terre... Se détourner peut à peut du côté matérialiste pour s'ouvrir à ce pourquoi nous sommes là: notre spiritualité.

Je vous propose donc qu'on se joigne les uns aux autres en prière le 11 de chaque mois. En additionnant nos forces et notre volonté je suis certaine que nous pourions améliorer certaines choses.

On parle souvent du triple retour en magie mais ce triple retour existe dans chacun de nos actes...En ayant des pensées négatives nous renvoyons des vibrations négatives et nous nous entourons de ces vibrations... Mais à l'inverse, en ayant des pensées de paix et d'amour, nous en récoltons les fruits.Apprenons ensemble à contrôler nos pensées et à les tourner vers les autres et le bien être car nous en avons tous besoin I love you

Il serait donc intéressant de créer une prière à plusieurs mains pour nous en imprégner. En effet elle fera partie intégrante de nous, sera nos mots te nos maux...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire...a vos stylos si vous êtes prêt à y participer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:20

J'aime ton idée, jvais voir ce que je peux trouver.

Et t'as également soulevé pleins de points interessants que je tenterai de faire débattre dans la section "Magie".

Je commence à avoir trop de sujets sur ma liste des "to do" alors jdevrais m'y mettre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:51

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 Coucou Maé

Sitation:
En effet, le magicien étant le manipulateur conscient d'énergie, se "branche" sur l'égrégore de l'église catholique, et profite de l'énergie de celui-ci, pour agir selon son besoin !

Prière à plusieurs mains pour le monde 368218 Dis tout de suite que je suis un vampire Prière à plusieurs mains pour le monde 368218 Prière à plusieurs mains pour le monde 609626

Prière à plusieurs mains pour le monde 368218 Blague mis à par, cela me touche beaucoup, je prends mon papier et mon crayon et je me lance, ce serai super que tout le monde écrivent une phrase ou deux voir même plus.... Prière à plusieurs mains pour le monde 368218

Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:59

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 Voili voilou, le première Phrase que je propose:


De l'âme de la terre-mère qui nous a enfanté.........


Prière à plusieurs mains pour le monde 368218 Si cette phrase vous plait reprener là et écrivez la suite Prière à plusieurs mains pour le monde 368218

Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:48

Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:50

"Protegent nos enfants de la Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:51

et entends notre prière...
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:54

Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:58

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 Je récapitule:

De l'âme de la terre-mère qui nous a enfanté.........
Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée
"Protegent nos enfants de la Terre..."
et entends notre prière...
Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour


Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:30

Faites que vos enfants se tiennent la main
Pour faire briller un meilleur lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:53

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 trop joli :amoureux:c'est la plus belle prière...
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:06

Ce serait bien de savoir à qui on s'adresse lol...
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:31

J'avais interprété comme étant

Citation :
l'âme de la terre-mère

J'avoue que j'aimais bien cette généralisation parce qu'elle est neutre de toutes croyances ou dogmes.

Et la Terre est notre véritable mère non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:37

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 ......sourire...... Je ne voulais heuter personne, ça permet à cette prière d'être à tous et à toutes quelque soit la religion..... "L'âme de la terre mère..." .....sourire...... Prière à plusieurs mains pour le monde 363667


Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367

De l'âme de la terre-mère qui nous a enfanté.........
Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée
"Protegent nos enfants de la Terre..."
et entends notre prière...
Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour
Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours
Faites que vos enfants se tiennent la main
Pour faire briller un meilleur lendemain



Prière à plusieurs mains pour le monde 368218 Est-ce là notre prière ou est-ce que d'autres se sentent inpirés?? N'hésité pas..... Prière à plusieurs mains pour le monde 368218
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:42

Apprends nous l'humilité et le respect

Dicte tes règles et que ce soit à nous de les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

Voici la priere j'ai modifier une de mes phrase car je m'etais tromper ceux qui sont inspiré peuvent continuer sur la suite:

De l'âme de la terre-mère qui nous a enfanté...
Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée...
Protège nous enfants de la Terre...
et entends notre prière...
Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour
Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours
Faites que vos enfants se tiennent la main
Pour faire briller un meilleur lendemain
Apprends nous l'humilité et le respect
Dicte tes règles et que ce soit à nous de les appliquer

Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:08

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 Très belle Prière à plusieurs mains pour le monde 363667

Prière à plusieurs mains pour le monde 368218 Seimei, Satine, Mo, Math, vous tous, n'hésitez pas à vous exprimer, même si ce n'est qu'un mot, on le scultera, on lui donnera forme.......sourire....... Il sera votre touche de couleur, sur l'arc en ciel de cette prière...... En attendant qu'elle soit finie, ajusté à nos coeur je vous propose de dire un "Je vous salue Marie" demain soir c'est la pleine lune Prière à plusieurs mains pour le monde 368218

Prière à plusieurs mains pour le monde Jevoussaluetk1za1

Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:57

Citation :
De l'âme de la terre-mère qui nous a enfanté...
Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée...
Protège nous enfants de la Terre...
et entends notre prière...
Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour
Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours
Faites que vos enfants se tiennent la main
Pour faire briller un meilleur lendemain
Apprends nous l'humilité et le respect
Dicte tes règles et que ce soit à nous de les appliquer

Pour que dans nos vies
Règne un bonheur éternel
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:21

Quelle belle priere seulement a quel date doit ton la lire?
Et pour le salut marie ce soir pas deprobleme je le dirais
gros bisous ma bonne janus
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:36

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 Nous avons dit à la pleine lune, c'est donc ce soir, mais comme la prière est pas tout à fait fini ce soir nous dirons un je vous salue Marie. Pour l'heure comme ce n'est pas simple avec le Québec, nous verrons plus tard l'heure qui conviens le mieux. Là je me dis que c'est notre foi qui compte, mettez le meilleur de vous même, amour, paix, joie, bonheur, que des pensées positives.... Prière à plusieurs mains pour le monde 363667

Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:03

Je m'oppose à une heure précise car à mon humble avis, elle risque de plus nuire que d'aider. Wink

Peu importe l'heure et la longitude, du moment que nous orientons tous nos pensées vers une même noble cause, je crois que le but sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:18

De l'âme de la terre-mère qui nous a enfanté...
Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée...
Protège nous, enfants de la Terre...
et entends notre prière...
Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour
Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours
Fais que tes enfants se tiennent la main
Pour faire briller un meilleur lendemain
Apprends nous l'humilité et le respect
Dicte tes règles et que ce soit à nous de les appliquer
Pour que dans nos vies
Règne un bonheur éternel


Je me suis permise de faire des modifications. A certains moments nous tutoyons la Terre et à d'autres nous la vovoyons...Je ne veux heuter la sensibilité de personne (surtout toi Carl Very Happy )
Seimei penses tu que "infini" pour "éternel" aille? juste histoire de faire des rimes lol... Sinon peu importe, l'amour est présent dans cette prière ainsi que la sincérité.

Je viens de finir ma prière à Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:49

Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 ...... sourire...... Prière à plusieurs mains pour le monde 363667 Que j'aime cette prière, tu as raison Maé c'est mieux de tutoyer.... Carl, non l'heure n'a pas d'importance, c'est mieux mais pas obligatoire, car nos prières ce rejoindront, quelque soit l'endroit, quelque soit le lieu, le soleil se lève ici comme chez toi, pas à la même heure mais il brille de la même manière....... Donc nous gardons le jour de la pleine lune, peu importe l'heure ce qui compte c'est le coeur. Au mois de juin la pleine lune est le 1er. Prière à plusieurs mains pour le monde 363667

De l'âme de la Terre-Mère qui nous a enfanté...
Jaillissent les plaintes des hommes qui l'ont offensée...
Protège nous, enfants de la Terre...
et entends notre prière...
Pour qu'à ce jour il ne règne que l'amour
Nos erreurs, nos envies nous ont joué des tours
Fais que tes enfants se tiennent la main
Pour faire briller un meilleur lendemain
Apprends nous l'humilité et le respect
Dicte tes règles et que ce soit à nous de les appliquer
Pour que dans nos vies règne un bonheur éternel

Que monte notre prière, que nos coeurs restent en éveil,


Prière à plusieurs mains pour le monde 368218 Petites modifications perso, j'ai mis des majuscules à Terre et Mère, et pour que la rîme ne soit pas coupé j'ai réuni la phrase de Seimei , avec un phrase pour la rîme, cela convient-il? Prière à plusieurs mains pour le monde 368218

Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367 Prière à plusieurs mains pour le monde 990367


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seimei

Seimei


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer dans les reve je pensse
Date d'inscription : 22/04/2007

Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:50

et bien Maé si tu préfere infini sa me va
et Yoda c'est bien aussi
fait comme vous le sentez ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:54

Alors on considère le texte comme final? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à plusieurs mains pour le monde Empty
MessageSujet: Re: Prière à plusieurs mains pour le monde   Prière à plusieurs mains pour le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à plusieurs mains pour le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi
» nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Nature :: Protection de notre Planète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser