Toys in the Attic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toys in the Attic ou les jouets du grenier
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le guide de la magie blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Le guide de la magie blanche Empty
MessageSujet: Le guide de la magie blanche   Le guide de la magie blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:44

"Le guide de la magie blanche" de Eric Pier Sperando
édition: Lu


:suspect: Pas net ce personnage, en lisant les rituels, j'ai eu la forte impression qu'il y avait plusieurs auteurs et non pas un!

Par contre je ne dis pas que les rituels ne fonctionnent pas, simplement que ce personnage me laisse mal à l'aise...

:suspect: Je n'avais pas osé en ajouter plus sur l'autre forum pour ne pas vexer la suceptibilité de certains. Mais il y a pas mal de choses qui démontre que ce monsieur est un amateur (désolée de le juger) mais quand il dit que la coupe représente l'élément air alors que l'on mets de l'eau dedans....hum....

affraid Pire: "La baguette magique représente l'élément du feu, la conviction, la volonté ainsi que le pouvoir de la sorcière" alors que "lors de cérémonie magiques, elle représente l'élément air" (Extrait du même paragraphe sur la baguette magique) J'avais vu des auteur se contre-dire à quelques pages d'intervalle mais pas dans le même paragraphe..... :suspect:


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Invité




Le guide de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide de la magie blanche   Le guide de la magie blanche Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:06

J'ai une amie qui avait ce livre...

Très théatrals ses rituels, et souvent difficile de ne pas pouffer de rire devant certains de ses propos.

Mon impression honnête, c'est un auteur qui ne s'y connait pas, mais qui a vu l'opportunité de faire de l'argent. Son livre est très populaire auprès des adolescentes, mais outre leur soutirer leur argent de poche, je crains qu'il ne puisse les décourager de chercher la vérité et l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Admin
Mae


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Le guide de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide de la magie blanche   Le guide de la magie blanche Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:32

Le guide de la magie blanche 609626 Surtout qu'au début nous sommes plein de questions, c'est déjà pas facile si en plus l'auteur se met à délirer et changer d'avis à chaque phrase Le guide de la magie blanche 609626

En tout cas ne te gêne pas pour dire tout ce que tu penses des charlatants à la Docteur Terminus de "Peter et Eliott le dragon" lol
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Nombre de messages : 516
Age : 58
Localisation : Dans un coin de l\'espace...
Date d'inscription : 11/04/2007

Le guide de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide de la magie blanche   Le guide de la magie blanche Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:12

affraid Et j'ai pas osé parler de "touiller" le contenu du chaudron avec la baguette magique, Crying or Very sad pauvre baguette, surtout ne faîtes jamais ça! D'abord parce que vous allez habimer votre baguette, (et c'est déjas pas facile pour en faire une...) Ensuite parce que l'eau va la démagnétiser. Prenez une cueillère en bois qui ne servira qu'à cela.

Le guide de la magie blanche 990367 Le guide de la magie blanche 990367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide de la magie blanche   Le guide de la magie blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de la magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil et la magie
» "De l'usage des herbes, Poudres et Encens en Magie
» "La bible de la magie naturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys in the Attic :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser